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(mini jeux ligne) Prisonnier , Conquerant ....ect

Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 31 décembre 2017 à 19:33
Forcément, ça fait un peu short pour une sortie en 2017  ;D
Emmanuel
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lundi 1 janvier 2018 à 12:05
Je fait finire pas demandé des royale titre :D
Monos
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lundi 1 janvier 2018 à 13:26
Ce jeu est cool pour découvrir un langage de programmation, et un sdk pour une console/ordi.
Gestion de tiles, tableau, sprite, algo de test xd
Monos
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lundi 1 janvier 2018 à 18:34

J'avance j'avance !!!
Le déplacement du joueur plus la pose du mur est opérationnel.
Au niveau Game Play me reste le test des défaire et la pose aléatoire de mur par l'ordinateur.
(Programmer en C avec le DevKitSMS)

Puis la finition et surtout modifier les curseur qui remplace la sourie car c'est pratiquement pas visible xd)
Monos
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dimanche 7 janvier 2018 à 08:04

Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 7 janvier 2018 à 09:42
Rigolo  ;D
T'es obligé de terminer le jeu maintenant.
Patrice
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dimanche 7 janvier 2018 à 09:44
J'ai pas saisi les règles du jeu, je suis sûr qu'on peut faire une ia pour jouer solo. Bravo en tout cas :)
Monos
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dimanche 7 janvier 2018 à 10:00
Merci, le solo va arriver. J'ai un bug, ça inversé le numéro du joueur qui gagnait xd
Le but c'est tous simplement de faire un déplacement et poser une brique !
le joueur qui peut plus bouger à perdu.

Je vais intégrer le solo dans la journée normalement.
J'aimerais bien faire un Vrais PCB pour ce jeu pour que cela soit jouable sur master system sans éverdrive.

Patrice
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dimanche 7 janvier 2018 à 14:25
C'est possible d'avoir une version PC ?
Monos
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dimanche 7 janvier 2018 à 16:03
oui, tu télécharges la version de Capitaine caverne xd. C'est le même jeu.

Sinon malheureusement non. La version est codé en C avec un framework dédié pour fonctionné avec la Master System (ou mégadrive) quand je programme avec le SGDK, et le compilateur utilisé transofme mon code en fichier binaire lisible avec un Z80 (ou un 68000  pour le mégadrive) donc pas compatible avec le PC windows ou truc qui tourne en X86.

Le seul truc compatible que je peux faire quand je programme du rétro c'est la dreamcaste car j'utilise ou j'utiliserais un SDK qui utilise de base la SDL pour les test pc avant de compiler sur Dreamcaste. Et la dreamcaste c'est un windows_CE

Monos
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dimanche 7 janvier 2018 à 16:13
Lien
La rom Bêta 4 du jeu.
Monos
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dimanche 7 janvier 2018 à 17:20
Petite IA incorporé. \o/
Monos
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dimanche 7 janvier 2018 à 17:38
Avec IA pour patrice
Dernier bêta !

Je vais attaquer un peu les finition cette semaine.
Le prochain lien (et topic xd) sera considéré comme une V1 !

Cela fait plaisir d'avoir travaillé et appris ce sdk , j'ai encore pas mal de boulot surtout le son ou je dois apprendre, il y a des manipe de compilation à gogo de fichier, moi qui voulais encoder le son à la main ça semble par fonctionner...

Il faut que je regarde ça  de plus près.

Merci à vous tous, merci Capitaine pour le jeu initiale. Je me fais plaisir yeah.
Patrice
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dimanche 7 janvier 2018 à 17:48
Arf, et on peut émuler comment alors ?
Monos
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dimanche 7 janvier 2018 à 17:51
Avec un émulateur master system.
http://www.planetemu.net/emulateurs/master-system/Windows
Kega Fusion est pas mal !
Monos
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Fusion 2.5 Dev
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vendredi 30 août 2019 à 22:56

http://offgame.org/index.php?page=jeux_prisonnier


Mise à jour de mon prisonnier sur amiga ah ah. J'ai rendu le jeu compatible cette fois si  sur les version 500 et 600 de l'amiga. J'ai trouvé le problème 5 ans après. (Une histoire de donnée en mémoire avec les bank enfin bon). 


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