Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Mise à jour d'un jeu androïd

toutoune95800
dimanche 31 janvier 2016 à 12:48
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réalisé un jeu de Quizz. Jusque là, rien de bien compliqué. Sauf qu'à chaque bonne réponse, le joueur gagne des pièces qui lui permettent d'acheter d'autres sujets de question.

Maintenant, imaginons que je mette à jour de nouvelles questions... J'aimerais savoir si, lorsque le joueur mettra son application à jour, il perdra tout ce qu'il a gagné ! Je demande ça car j'ai l'impression qu'une mise à jour est une simple ré-installation du fichier APK étant donné que dans GoogleDev, je changer le fichier APK (l'ancien pour le nouveau)...

Donc pour résumer : Si je change le fichier APK pour une mise à jour, est-ce que le joueur garde son "avancement" dans le jeu ?

Merci pour vos réponses
Xsoul
dimanche 31 janvier 2016 à 13:57
si t'as fait un ini externe et qu'il va chercher le ini et que c'est une mise à jour c'est tout bon me semble
toutoune95800
dimanche 31 janvier 2016 à 14:44
D'accord,

Merci Xsoul, je vais essayé et je te dirais ça !
dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 2 février 2016 à 21:05
J'ai un jeu en ligne avec des fichiers INI. pour ne rien perdre, tu met la mise à jour de ton jeu avec le même bundle mais une version supérieure (exemple : 1ere version : 1.0.0, 2e version : 1.0.1). Attention à ne pas désinstaller l'ancienne version sur ton appareil.
toutoune95800
jeudi 4 février 2016 à 22:31
Merci Dar !

J'ai essayé et effectivement, ça fonctionne bien à part que, c'est une application Androïd, il faut prendre l'objet : "Android Old INI object" ! Tout fonctionne parfaitement bien !

Merci à vous deux pour vos réponses !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages