Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

MMF 2.0 vs Fusion 2.5 Free

8 messages
Fusion 2.5
mardi 14 mai 2019 à 15:07

Bonjour à tous, 

J'ai une question "pratique" à vous soumettre. J'ai depuis longtemps une version de MMF 2.0. Je tente de me replonger un peu dans la click création. Sans réelle certitude que je vais m'y replonger complètement. J'ai donc réinstallé mon ancien MMF 2 mais je vois que tous les tutos sur le comptoir sont sur, à minima, Fusion 2.5 Free. 

Ma question est : Vaut-il mieux passer sous Fusion 2.5 free ou rester sous MMF 2  ?
(Sachant que si la motivation et le temps reviennent à fond je passerais sans doute sous 2.5 standard ) 

Merci à vous de vos réponses.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 14 mai 2019 à 18:01

Hello,

Perso je te conseil de tester la version free de F2.5 tu t'y retrouvera et tu pourras tester les objets physiques, il y a quelques soucis mais dans l’ensemble ça fonctionne plutôt bien. 

Plusieurs raisons pour lesquelles je ne pourrais plus revenir à MMF2:

  • Les drapeaux qu'on peut nommer
  • Les lignes d'événements désactivables
  • L'option "coller aux obstacles" du mouvement 8 directions qui corrige un gros problème qu'on a depuis le début
  • Les événements basés sur le timer (exécuter un événements toutes les x secondes)
  • Les foreach sur les objets
8 messages
Fusion 2.5
mardi 14 mai 2019 à 18:46

Ok merci de ta réponse Xenom.
Question conne : sur le 2.5 free, je peux faire une appli totalement complète ou il y a des restrictions ? 

En gros est-ce que j'ai les mêmes fonctionnalités ( ou quasi j'entends ) que sur MMF 2 ou est-ce que il y a une limitation qui m'empêcherais de faire des choses ? 

Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 10:34

bonjour oui la version FREE il limite par nombre de scène et un nombre d objet  et du peu que compile en HTLM5.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages