Bonjour à tous,
J'ai une question "pratique" à vous soumettre. J'ai depuis longtemps une version de MMF 2.0. Je tente de me replonger un peu dans la click création. Sans réelle certitude que je vais m'y replonger complètement. J'ai donc réinstallé mon ancien MMF 2 mais je vois que tous les tutos sur le comptoir sont sur, à minima, Fusion 2.5 Free.
Ma question est : Vaut-il mieux passer sous Fusion 2.5 free ou rester sous MMF 2 ?
(Sachant que si la motivation et le temps reviennent à fond je passerais sans doute sous 2.5 standard )
Merci à vous de vos réponses.
Hello,
Perso je te conseil de tester la version free de F2.5 tu t'y retrouvera et tu pourras tester les objets physiques, il y a quelques soucis mais dans l’ensemble ça fonctionne plutôt bien.
Plusieurs raisons pour lesquelles je ne pourrais plus revenir à MMF2:
Ok merci de ta réponse Xenom.
Question conne : sur le 2.5 free, je peux faire une appli totalement complète ou il y a des restrictions ?
En gros est-ce que j'ai les mêmes fonctionnalités ( ou quasi j'entends ) que sur MMF 2 ou est-ce que il y a une limitation qui m'empêcherais de faire des choses ?
bonjour oui la version FREE il limite par nombre de scène et un nombre d objet et du peu que compile en HTLM5.