Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Mochi

Léo
mercredi 27 juin 2012 à 13:56
Yep les clikeurs, c'est encore moi ! o/

Alors, j'ai récemment essayé de voir comment marchait MMF2 avec Mochi, et ça a l'air assez simple.
Mais j'ai tout de même rencontré quelques problèmes...

Tout d'abord, j'ai essayé d'insérer un système de scores en ligne avec Mochi.
Tout a l'air de fonctionner correctement, sauf pour implanter le tableau des scores directement sur un site en html. Avec l'aide de Monos, j'ai implanter le code suivant sur mon site :

<div class="centrer">
<div id="leaderboard_widget"></div>
<script src="http://xs.mochiads.com/static/pub/swf/leaderboard.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
// Customized example: Embeds a 500x500 leaderboard widget, replacing the "leaderboard_widget" div
var options = {game: "behemols-universe", width: 640, height: 400, id: "leaderboard_widget"};
// Select a specific leaderboard for a game - optional (if not included, a selectable list will be used)
// options.leaderboard = "Level 1";
// your publisher ID - optional (if not included, ALL scores from all sites will be shown)
// options.partnerID = "31b726bdb720e979";
// username link prefix - optional
options.profileURL = "http://www.example.com/profile/${name}";
// leaderboard background color - optional
options.backgroundColor = "#1a1a1a";
// Show the widget!
options.defaultTab = "alltime";
// Default to the all time tab!
Mochi.showLeaderboardWidget(options);
</script>
</div>
</div>

Avec ceci, le tableau des scores s'affiche bel et bien, mais aucun score n'est affiché.
Je me suis dit que ça venait sans doute du fait que le jeu n'a pas encore été "approuvé" par Mochi.

Donc je vais sur le site de Mochi, et fait une "demande d'activation" pour mon jeu. Je reçois une réponse quelques heures après me disant que ma demande a été refusée pour la raison suivante :
[quote]Reason: Cannot find advertisements from Mochi within the game you submitted. If you are domain filtering your game, we will need to see a unfiltered version showing ads before we can ensure the ads are showing properly and approve it.[/quote]

Voilà, je suis très nul en Anglais, mais apparemment il n'y aurai pas de pub Mochi dans mon jeu. J'ai pourtant coché la case "Pub en fin de jeu" (et non "Pub en début de jeu").
Est-ce que le problème vient vraiment de là, ou y'a-t-il quelque chose que je n'aurai pas compris ?


En espérant que vous pourrez m'aider ! o/
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 27 juin 2012 à 19:20
Pour le score non cela ne vient pas de pub. Mais très certainement du nom.
[quote]Reason: Cannot find advertisements from Mochi within the game you submitted. If you are domain filtering your game, we will need to see a unfiltered version showing ads before we can ensure the ads are showing properly and approve it.[/quote]
J'ai eu le même problème. Du coup j'ai pas continué j'ai viré la pub. (Pour ce que ça r'apporte finalement xd)
Léo
mercredi 27 juin 2012 à 21:06

Ben j'ai essayé de mettre un faux nom, et effectivement ça me met "No leaderboards are available for this game".
Mais quand je mets le bon nom, j'ai un tableau, mais vierge. Alors que in-game j'ai bien des scores inscrits.


[quote]J'ai eu le même problème. Du coup j'ai pas continué j'ai viré la pub. (Pour ce que ça r'apporte finalement xd)

Mais en fait, je ne comprends pas bien le fonctionnement de Mochi...
Si les jeux proposés ne mettent pas de pub, ils les acceptent automatiquement ? Si non, ils ont quoi comme genres de critères de sélection ?
Parce que j'aimerai bien avoir une page comme celle de Patrice, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre la démarche à suivre.
Léo
jeudi 28 juin 2012 à 10:22
J'ai refais une demande de validation, mais cette fois sans cocher les pubs, et ils m'ont encore envoyé la même réponse :
[quote]Cannot find advertisements from Mochi within the game you submitted. If you are domain filtering your game, we will need to see a unfiltered version showing ads before we can ensure the ads are showing properly and approve it.[/quote]
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? ><


(désolé du double post, mais je craque ><)
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 28 juin 2012 à 10:29
Bonjour Léo une autre info si du mais dont jeux pour le site de mochi il ne faut pas coché la case "Pub en début de jeu" ou "Pub en fin de jeu" il le maitre en automatique quand il cryptesle jeux. si non du aura un email comme quoi du un serre plusieurs pub dans dont jeux. Si du le mais sur un autre site ou serveur il faut le coche.
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 28 juin 2012 à 10:34
leo quand tu et sur dont jeux sur le site mochi  du a bien encrypted YES
exemple
Game Settings

Game Files

    Game Uploaded: Yes!
    Current Game Version: 1.00A (Switch Versions) | (Edit Wrapper)
    Encrypted: Yes!
Léo
jeudi 28 juin 2012 à 11:02
Nope, moi j'ai ça :

Game Uploaded: Yes!
Current Game Version: N/A
Encrypted: No

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne veulent pas valider mon jeu, j'ai du faire quelque chose de travers, ou oublier quelque chose, mais je ne vois vraiment pas quoi. :/
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 28 juin 2012 à 13:39
leo reuploade dont jeux mais pense a maitre un numéro pour la version.
dit moi encrypted yes! apres
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 28 juin 2012 à 18:39
Heu en théorie pour avoir les scrores sur le site pas besoin encrypter et compagnie !
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 29 juin 2012 à 12:00
sais pas pour les score mais pour avoir la pub dans sont jeux enfin je pense que sais ça qui voulez 
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total