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Modifier une animation après ... X secondes [Résolu]

Poum
dimanche 8 janvier 2017 à 20:55
Je tente de modifier l'animation d'un objet actif après un certain temps.
J'ai essayé avec le Timer mais visiblement je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Dommage car j'avais vu  :


Alléchant  :-*  mais ce qui arrive ensuite ne me permet pas de modifier une animation.

Or donc, pour résumer :

- Mon objet utilise une animation A
- Je change cette animation (en B)
- Après 3 secondes, je veux que l'objet retrouve son animation A

Comment faire ?




Seyjin
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dimanche 8 janvier 2017 à 21:02
Le début est bon, tu mes juste un nom pour ton événement. Puis tu fais un nouvel événement [Timer] lors de l'événement "truc".
Xsoul
dimanche 8 janvier 2017 à 22:18
Quand Anim B est lancé, une seule fois si l'animation boucle,
Tu mets une variable à 181
tous les 0.01 tu retires 1 de ta variable
Quand la variable est égale à 1,
tu mets la variable à 0 et tu mets l'anim à A ^^
Seyjin
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dimanche 8 janvier 2017 à 22:48
Ta méthode est un peu compliquée pour ce que c'est Xsoul.
Poum
dimanche 8 janvier 2017 à 22:58

Le début est bon, tu mes juste un nom pour ton événement. Puis tu fais un nouvel événement [Timer] lors de l'événement "truc".


Euuuh, je n'ai pas bien compris.
Je continue comme plus haut, il me demande le temps puis :



Là, je dois choisir l'animation d'un des objets.
Je n'ai pas compris le coup du nom etc.

Peux-tu m'expliquer STP ?




Quand Anim B est lancé, une seule fois si l'animation boucle,
Tu mets une variable à 181 ...


En effet, je pense qu'on peut faire tout simple mais bon... je cherche  :P
Xsoul
dimanche 8 janvier 2017 à 23:44
Ok...

Si anim B est entrain de jouer, toutes les 1 secondes ajouter 1 à Variable X

Si Variable X est égale à 3 alors jouer anim A

Cest bon là? ^^
Poum
dimanche 8 janvier 2017 à 23:54

Cest bon là? ^^


C'est tout bon, je viens de tester.
Je n'y avais pas pensé. Cela dit, c'est bien dommage de ne pas pouvoir le faire directement lors des tests car là, on en fait quelques uns pour si peu.

Merci beaucoup Xsoul
Xsoul
lundi 9 janvier 2017 à 00:04
De rien ^^
Seyjin
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lundi 9 janvier 2017 à 08:50

[quote author=Seyjin link=topic=1855.msg16652#msg16652 date=1483905767]
Le début est bon, tu mes juste un nom pour ton événement. Puis tu fais un nouvel événement [Timer] lors de l'événement "truc".


Euuuh, je n'ai pas bien compris.
Je continue comme plus haut, il me demande le temps puis :



Là, je dois choisir l'animation d'un des objets.
Je n'ai pas compris le coup du nom etc.

Peux-tu m'expliquer STP ?
[/quote]

Tu mes juste un nom pour ton événement. Par exemple "switchA". Et après tu fait ta nouvelle ligne avec le timer.

Avec une petite vidéo au passage : https://youtu.be/Sxf9HdnNOqU
Modifié le lundi 9 janvier 2017 à 09:28 par Seyjin
Poum
lundi 9 janvier 2017 à 13:06

Avec une petite vidéo au passage


Comment être plus clair  ? :P
Merci à vous deux, c'est super, vous assurez.
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