Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Module HTML5

toutoune95800
dimanche 7 juin 2015 à 20:28
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acquérir le module HTML5. Mais avant de procéder à cet achat, j'ai quelques interrogations ?

Question 1 (comme à l'école  ;D )
- Ce module sert-il à créer des sites internet ? (d'où son nom)

Question 2 (la suite des questions est juste si la réponse est "oui" à la question 1 !
- Ce module gère t-il le php et le mysql ?

Question 3
- Si l'on peut créer grâce à ce module un site Internet, peut-on faire son "double" (même base de données) sur portable ou tablette avec le module "Android" (un site et une application) ?

Et voilà !  :bravos

Toutes mes petites questions ! ! !

Merci d'avance pour vos réponses ! ! !
atheros75
dimanche 7 juin 2015 à 21:11
Je peux répondre à la question 1 : oui, on peut créer un site internet avec le module html5, d'ailleurs il en existe déjà. En revanche certains navigateurs ne fonctionnent pas (ou mal) avec html5, prudence donc et prévoir une page de secours "normale". Pour les autres questions, attends d'avoir les conseils de ceux qui ont fait des tests plus poussés avec mysql et php.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 7 juin 2015 à 22:18
Salut salut,

Alors pour les autres question, l’extension HTML5 exploite en réalité qu'une petite fonctionnalité du HTML : les canevas, avec toute la gestion en javascript qui s'y rapporte. Le PHP n'est pas supporté.

Niveau base de donnée je pense que c'est faisable.
toutoune95800
dimanche 7 juin 2015 à 23:15
Ok ! Merci pour vos réponses !

Bonne nuit à vous

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 8 juin 2015 à 05:34

De toute façon à l'heure actuel peux importe le module, il est risqué au niveau sécurité de travailler les bases de données avec Fusion enfin dans fusion. Il faut mieux utiliser Get pour passer des arguments à une page PHP qui lui fait le job que de faire ça directement dans l'application en elle même. (Sauf si c'est une application personnelle bien sur).

[quote]- Ce module sert-il à créer des sites internet ? (d'où son nom)

Comme dit Sayjin, ce module te permet de faire du canevas. C'est vrais que dire HTML5 c'est un peu faux finalement mais bon.

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 8 juin 2015 à 09:06
Hello
Pour ajouter de la précision
1/Le module html5 génère une entete dans ton html qui appelle du javascript.
Tu peux donc avoir une page html ou php classique, dans laquelle tu intègre le module généré par fusion.
Tu peux donc mixer un site et le module html5.

2/ Tu as une passerelle entre le module html5 et Sql, avec l'objet get.

3/ Pour les mobiles, c'est compatible mais chaque nouvelle fonctionnalité doit etre testée partout avant de crier victoire. J'ai tester un module video par ex avec fusion, bah ca marche pas partout. ( ios) gros soucis... android bof

Le site de ma signature est fait avec le module html5, complété par du html pour le bas. ca aurait pu etre un site genre wordpress avec une partie en haut module html5
toutoune95800
lundi 8 juin 2015 à 18:03
Merci à tous pour vos renseignements. Ils m'ont été très utiles
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages