ou est ce qu'on peut voir les nouveautés qui seront dans la 296?
fredetmumu - 30/06/2025 18:40:03
Suite un probleme techniques persistantes Clickteam malheureusement contraints de reporter les infos sur le nouveau site et pour la 296 et le code AMA.
w = accell x = brake c = handbrake 0 numpad = marche arrière fleches = direction
aprés j'en avais un autre plus avancé avec démarrage moteur/dégâts/usures pneu/carburant/passage vitesse mais je n'ai pas encore remis la main dessus..
Le truc de Patrice, qui me fait penser à Pole Position dans les années 80, ça me rappelle que j'avais fais un moteur de Mario kart comme sur SNES. Bon ça date de 2011, ça utilisait des shaders que je n'ai plus. Je ne peux même plus éditer mon jeu :P
L acceleration n est pas implementé ds l exemple. Il suffirait de faire augmenter une variable progressivement jusqu a une valeur max. Pareil pour la deceleration, puis freinage, rotation, enfin t libre parce que tu fais tout!