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Moteur pour jeu de voiture

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
mardi 13 juin 2017 à 17:37
Salut a tous,

Je cherche un bon moteur pour un jeu de voiture vue de dessus ,entièrement modifiable pour windows

Ya bien ceux dans fusion mais ils on restreins nivaux possibilité

Merci pour vos réponses !
Pit73
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 14 juin 2017 à 09:22
Et si tu essayais de faire le tient?

perso, j'avais fait ca il y a un moment.
shift et fleches pour jouer

http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 14 juin 2017 à 12:19
Hello!

http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/cars/index.html

https://mega.nz/#!PFYhSZJY!NDS7f5Mw8sTqrvim-5U2B_3mti_BiayijatCB09K5bw

A+
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 14 juin 2017 à 19:18
Moi j'avais commencé ça en physic..le mieux est de faire le faire sois même..

https://www.dropbox.com/s/wy8lvqgrtmoh4mj/MS2D_alpha2.rar?dl=0

F2 retour menu
w = accel
x = brake / marche arrière
flèches = direction

https://www.dropbox.com/s/6asav2vmak64gwr/v8alphaA1%2Btelemetrie.rar?dl=0

w = accell
x = brake
c = handbrake
0 numpad = marche arrière
fleches = direction

aprés j'en avais un autre plus avancé avec démarrage moteur/dégâts/usures pneu/carburant/passage vitesse mais je n'ai pas encore remis la main dessus..

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
jeudi 15 juin 2017 à 20:28
Merci pour vos réponses !

Pit73: Je ne pense pas pouvoir créé un moteur moi même

Kloug: Si seulement je savais le faire

ptiseigneur: Vache c'est vraiment très propre :o

Je vais surement utiliser un moteur avec la physique de base ou avec le mouvement voiture.

Modifié le dimanche 12 mai 2019 à 09:28 par Patrice
Pit73
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 16 juin 2017 à 14:10
Mais siiii
C'est super formateur de "tester"

> un essai avec de la trigonométrie
deplacement fleches gauche / droite
avancer : fleche haut

Sinus et cosinus pour une rotation a 360°
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 juin 2017 à 15:48
Moi j'ai ça en stock :
Pit73
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 16 juin 2017 à 16:42
C'est marrant ton truc ;)
G aucune idee de comment c'est fait lol ;D
Cyberclic
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 16 juin 2017 à 18:09
Le truc de Patrice, qui me fait penser à Pole Position dans les années 80, ça me rappelle que j'avais fais un moteur de Mario kart comme sur SNES. Bon ça date de 2011, ça utilisait des shaders que je n'ai plus. Je ne peux même plus éditer mon jeu  :P

https://community.clickteam.com/threads/77156-Jeu-de-course-en-3D-quot-Mode7-quot-avec-MMF
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
vendredi 16 juin 2017 à 19:38
Sur le fofo officiel, il y a un exemple du même genre que celui de Patrice.

https://community.clickteam.com/threads/101849-Namco-s-Pole-Position-clone-project-(Perspective-Le-Mans!)?p=723043#post723043
Patrice
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 juin 2017 à 22:55
Sinon j'ai ça :

Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 juin 2017 à 23:10

La meme chose ICI
Emmanuel
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 juin 2017 à 23:18
et une petit image pour narguer Cyberclic  :P :P ;)
Cyberclic
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 18 juin 2017 à 10:39
Je veux bien les shaders  :D
+GG Patrice pour la course en 3D  :love
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Fusion 2.5
Exporteur Android
dimanche 18 juin 2017 à 21:19
Pit73: Merci je vais bien voir si j'arrive a comprendre le fonctionnent pour  pouvoir le modifier ^^

La vélocité c'est l'aceleration ? Comment maitre de l'inertie, et comment gérer les collisions ?

Emmanuel,Patrice,Kloug: Merci  mais je ne veut pas faire un mario kart  :) ( même si j’aimerai bien savoir faire ce genre de moteur^^) 
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 18 juin 2017 à 21:34
L acceleration n est pas implementé ds l exemple. Il suffirait de faire augmenter une variable progressivement jusqu a une valeur max. Pareil pour la deceleration, puis freinage, rotation, enfin t libre parce que tu fais tout!
Patrice
2784 messages
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mercredi 21 juin 2017 à 13:57
Ah oui ! j'ai ça aussi :)

http://futuregames.free.fr/file/CARS/CARS.html
Cyberclic
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 22 juin 2017 à 16:36
C'est quasi injouable ton truc Pat, ça bouge dans tous les sens  :D
Patrice
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 22 juin 2017 à 16:51
Oui c'était pour tester le zoom mais je ne retrouve plus la source...
Xsoul
jeudi 22 juin 2017 à 17:00
Cest vrai que faut s'accrocher :P super cool le zoom en tous cas
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