Messagerie

  • Emmanuel
    Petit question conceptgame ou en es-tu sur dont projet cardinal chap 2 ?
    Emmanuel - 04/12/2025 11:52:32
  • conceptgame
    Il avance tout en douceur, mais il avance. :D
    conceptgame - 07/12/2025 19:09:47
  • Patrice
    Hello !
    Patrice - 09/12/2025 17:54:43
  • Emmanuel
    Coucou
    Emmanuel - 10/12/2025 08:34:21

mouvement «grapin»

fredetmumu
1444 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:06
hello
j'essaie (sans y arriver) de creer grace a un mouvement redefini (mouvement controller / mouvement physiue balle qui rebondit/ sinusoidal/ etc...)
de creer un mouvement qui ressemblerait a celui d'un grapin lancé d'un actif a un autre, avec un jolie courbe realiste.
le but n'etant pas de lancer un objet suivant un angle sans se soucier d'ou il atteri mais bien qu'il atterisse exactement a un endroit en ayant adopté une courbe.
mais je n'y arrive pas
quelqu'un aurait une piste svp?
fredetmumu
1444 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:18
je sais que cet exemple est un peu n'importe quoi mais c'est pour mieux expliquer
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 24 février 2019 à 15:34
Zou. Trouvé sur la mine : http://www.castles-of-britain.com/index77.htm
fredetmumu
1444 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:45
super! merci!
du coup il n'existe pas une solution grace a un mouvement predefini?
un peu comme avec l'extension 'easing" mais qui incluerait cette forme sinusoidal pour arriver a destination?
Modifié le mardi 14 mai 2019 à 21:11 par Seyjin
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages