Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

mouvement «grapin»

fredetmumu
1367 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:06
hello
j'essaie (sans y arriver) de creer grace a un mouvement redefini (mouvement controller / mouvement physiue balle qui rebondit/ sinusoidal/ etc...)
de creer un mouvement qui ressemblerait a celui d'un grapin lancé d'un actif a un autre, avec un jolie courbe realiste.
le but n'etant pas de lancer un objet suivant un angle sans se soucier d'ou il atteri mais bien qu'il atterisse exactement a un endroit en ayant adopté une courbe.
mais je n'y arrive pas
quelqu'un aurait une piste svp?
fredetmumu
1367 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:18
je sais que cet exemple est un peu n'importe quoi mais c'est pour mieux expliquer
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 24 février 2019 à 15:34
Zou. Trouvé sur la mine : http://www.castles-of-britain.com/index77.htm
fredetmumu
1367 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:45
super! merci!
du coup il n'existe pas une solution grace a un mouvement predefini?
un peu comme avec l'extension 'easing" mais qui incluerait cette forme sinusoidal pour arriver a destination?
Modifié le mardi 14 mai 2019 à 21:11 par Seyjin
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages