Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

mouvement «grapin»

fredetmumu
1407 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:06
hello
j'essaie (sans y arriver) de creer grace a un mouvement redefini (mouvement controller / mouvement physiue balle qui rebondit/ sinusoidal/ etc...)
de creer un mouvement qui ressemblerait a celui d'un grapin lancé d'un actif a un autre, avec un jolie courbe realiste.
le but n'etant pas de lancer un objet suivant un angle sans se soucier d'ou il atteri mais bien qu'il atterisse exactement a un endroit en ayant adopté une courbe.
mais je n'y arrive pas
quelqu'un aurait une piste svp?
fredetmumu
1407 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:18
je sais que cet exemple est un peu n'importe quoi mais c'est pour mieux expliquer
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 24 février 2019 à 15:34
Zou. Trouvé sur la mine : http://www.castles-of-britain.com/index77.htm
fredetmumu
1407 messages

dimanche 24 février 2019 à 15:45
super! merci!
du coup il n'existe pas une solution grace a un mouvement predefini?
un peu comme avec l'extension 'easing" mais qui incluerait cette forme sinusoidal pour arriver a destination?
Modifié le mardi 14 mai 2019 à 21:11 par Seyjin
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 32 visiteurs au total

Derniers messages