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  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Objet ForEach

toutoune95800
jeudi 2 février 2017 à 23:07
Bonsoir à tous,

J'ai une scène qui comporte 36 actif et au début de scène leur variable modifiable A est un random de 1 à 4 pour chacun d'eux. Jusque là pas de soucis.

Là où sa se corse, c'est qu'en fonction de leur résultat, il affiche une image différente. Et là, ça marche pas... Ils affichent tous la même chose, c'est a dire la valeur du 4, la plus grande. (j'ai voulu utilisé des qualifieurs).

Je me suis donc dit que j'aurais pu utiliser l'objet Foreach vu que ça se traduit par "Pour chaque" ! Le problème c'est que sur l'aide de cet objet, je n'ai compris que son titre !  8)

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer un peu le principe et comment il fonctionne, du moins, dans les grandes lignes ?

Merci à vous tous.
Patrice
2784 messages
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vendredi 3 février 2017 à 06:53
ForEach n'a rien à voir la dedans, ni même les qualifiers.
C'est juste que tu utilises les animations des objets actifs qui sont programmées pour s'arrêter à la dernière image ou éventuellement boucler si la fonction est cochée.
Il te suffit d'un toujours pour la bloquer.
Exemple joint.
Pièces jointes
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