vendredi 7 octobre 2016 à 22:16
Hello,
Vous avez surement déjà eu ce problème, j'ai copier-coller des actifs d'un projet à l'autre, à la base il y a des events qui créaient ces actifs. J'ai supprimé les actifs de ma scène et supprimer les events de créations (du coup ils ont disparu de l'appli ce qui est normal) mais j'ai ensuite fait moulte manip du genre ctrl-Z, ctrl-Y, remplacer un actif par un autre etc...
Bref en gros je me retrouve avec des actifs fantômes non référencés dans mon tableau de condition mais qui apparaissent dans le contenu des objets de mon appli. J'ai vérifié, je n'ai laissé trainé aucune instance de ces actifs sur ma scène, ils auraient donc du en toute logique être supprimés de mon appli. Seulement voilà ils sont toujours référencé dans les objets possibles à drag n drop. Quand je glisse un de ces actifs sur la scène il réapparaît dans mon tableau d'évents. Si je print le nb de ces actifs, on me dit 1. Quand je le supprime il disparaît du tableau mais reste quand même dans la liste des objets sur l'éditeur de scène. C'est vraiment bizarre. Comment puis-je m'en débarrasser une bonne fois pour toute ? Autrement qu'en repartant d'un nouveau projet tout propre ?