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Ouvrir deux éditeurs de scènes

Léo
dimanche 28 juin 2015 à 17:16
Bonjour à tous !

J'aimerai me servir des objets globaux :
J'ai créé un objet global dans une scène "a", et j'aimerai pouvoir le modifier à partir d'une scène "b".
Dans le fichier d'aide (dans la rubrique "Les propriétés Options du Runtime"), ils expliquent ceci :



Sur la fin, il est question d'ouvrir deux éditeurs de scènes (donc je suppose deux fenêtres : "scène a" et "scène b").
En gros, si je comprends bien, ça revient à ouvrir 2 maps en même temps.

Comment faire ? J'ai essayé d'ouvrir 2 fois le même projet pour glisser/déposer l'objet global, mais ça ne fonctionne pas. J'ai un peu fouillé, il y a bien une option "nouvelle fenêtre" dans "Fenêtre", mais cette option reste grisée quoi que je fasse.
Monos
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dimanche 28 juin 2015 à 17:33
Nan nan, dans la cadre Barre Espace de travail il y a les scène écrite. Tu déplaces dedans l'objet tout simplement.

Edit :
Quoi que ! je regarde aussi c'est bien marqué deux scéne ouverte en même temps.
Modifié le dimanche 28 juin 2015 à 17:36 par Monos
Léo
dimanche 28 juin 2015 à 17:39
[quote]Nan nan, dans la cadre Barre Espace de travail il y a les scène écrite. Tu déplaces dedans l'objet tout simplement.[/quote]
Oui c'est une des premières choses que j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas.  :(
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
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dimanche 28 juin 2015 à 18:12
Tu t'y es peut être mal pris. C'est bien comme ça que ça marche.

Tu peux aussi utilisé le copier/coller, ou créer deux objets identique et cocher "objet global" ensuite.
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