Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Ouvrir deux éditeurs de scènes

Léo
dimanche 28 juin 2015 à 17:16
Bonjour à tous !

J'aimerai me servir des objets globaux :
J'ai créé un objet global dans une scène "a", et j'aimerai pouvoir le modifier à partir d'une scène "b".
Dans le fichier d'aide (dans la rubrique "Les propriétés Options du Runtime"), ils expliquent ceci :



Sur la fin, il est question d'ouvrir deux éditeurs de scènes (donc je suppose deux fenêtres : "scène a" et "scène b").
En gros, si je comprends bien, ça revient à ouvrir 2 maps en même temps.

Comment faire ? J'ai essayé d'ouvrir 2 fois le même projet pour glisser/déposer l'objet global, mais ça ne fonctionne pas. J'ai un peu fouillé, il y a bien une option "nouvelle fenêtre" dans "Fenêtre", mais cette option reste grisée quoi que je fasse.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 28 juin 2015 à 17:33
Nan nan, dans la cadre Barre Espace de travail il y a les scène écrite. Tu déplaces dedans l'objet tout simplement.

Edit :
Quoi que ! je regarde aussi c'est bien marqué deux scéne ouverte en même temps.
Modifié le dimanche 28 juin 2015 à 17:36 par Monos
Léo
dimanche 28 juin 2015 à 17:39
[quote]Nan nan, dans la cadre Barre Espace de travail il y a les scène écrite. Tu déplaces dedans l'objet tout simplement.[/quote]
Oui c'est une des premières choses que j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas.  :(
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 28 juin 2015 à 18:12
Tu t'y es peut être mal pris. C'est bien comme ça que ça marche.

Tu peux aussi utilisé le copier/coller, ou créer deux objets identique et cocher "objet global" ensuite.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages