Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Ouvrir deux éditeurs de scènes

Léo
dimanche 28 juin 2015 à 17:16
Bonjour à tous !

J'aimerai me servir des objets globaux :
J'ai créé un objet global dans une scène "a", et j'aimerai pouvoir le modifier à partir d'une scène "b".
Dans le fichier d'aide (dans la rubrique "Les propriétés Options du Runtime"), ils expliquent ceci :

Sur la fin, il est question d'ouvrir deux éditeurs de scènes (donc je suppose deux fenêtres : "scène a" et "scène b").
En gros, si je comprends bien, ça revient à ouvrir 2 maps en même temps.

Comment faire ? J'ai essayé d'ouvrir 2 fois le même projet pour glisser/déposer l'objet global, mais ça ne fonctionne pas. J'ai un peu fouillé, il y a bien une option "nouvelle fenêtre" dans "Fenêtre", mais cette option reste grisée quoi que je fasse.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 28 juin 2015 à 17:33
Nan nan, dans la cadre Barre Espace de travail il y a les scène écrite. Tu déplaces dedans l'objet tout simplement.

Edit :
Quoi que ! je regarde aussi c'est bien marqué deux scéne ouverte en même temps.
Modifié le dimanche 28 juin 2015 à 17:36 par Monos
Léo
dimanche 28 juin 2015 à 17:39
[quote]Nan nan, dans la cadre Barre Espace de travail il y a les scène écrite. Tu déplaces dedans l'objet tout simplement.[/quote]
Oui c'est une des premières choses que j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas.  :(
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 28 juin 2015 à 18:12
Tu t'y es peut être mal pris. C'est bien comme ça que ça marche.

Tu peux aussi utilisé le copier/coller, ou créer deux objets identique et cocher "objet global" ensuite.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages