Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

par où commencer pour apprendre ?

bernard49
samedi 14 mai 2016 à 19:00
Bonsoir

je me mets un peu à Fusion 2.5  , par où commencer  pour apprendre  le logiciel  svp

merci 
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 14 mai 2016 à 22:00
Je dirais que le mieux est directement mettre la main à la pâte en commençant un petit jeu. Aide toi des tutos présents sur le forum, il y en a un paquet.

Explore petit à petit Fusion 2.5 en testant des trucs au fur et à mesure. L'idée ne serait pas de se fixé sur un projet, mais de le faire petit à petit.

Voila, ça va peut être pas trop t'aider, mais moi j'ai commencé à peu près comme ça.
denisstephane
dimanche 15 mai 2016 à 09:05
Idem pour moi,j'ai creer un projet avec des idées de bases,puis j'ai commencer en faisant etape par etape en m'aidant de l'aide du logiciel,des tutos videos et en posant des questions ici-même.Pour le reste,je me suis debrouiller par moi-même pour comprendre le reste.Le plus important,c'est de bien comprendre comment fonctionne l'editeur d'expression.C'est le moteur du logiciel.Tout passe par lui.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 15 mai 2016 à 13:32
Bonjour et sur tout regarde le fichier d'aide de fusion il y a pas mal d'info je pense que on l’oublie un peu  >:(  c est vrais que avant on l avait en livre  ça allé plus vite a cherche que le lire en PTF.

comme pour les copains et copine commence par un petit jeux.
il y a pas mal de jeux en open source dont du peu les décortiques.

si non on et la aussi pour d aide si du a des questions. 
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 14:50 par Emmanuel
bernard49
dimanche 15 mai 2016 à 22:35
Merci  de vos conseils
Dany66
lundi 16 mai 2016 à 12:20
Bonjour,

si ça peut aider, quelques bases sur mon site http://dchacornac.free.fr/tgf/tgfmmf.htm

mais il y a longtemps que je n'ai plus pratiqué (j'ai oublié pas mal de choses...), et c'était avec Windows XP

amicalement, Dany
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages