Messagerie


Physic et Android..

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 27 février 2014 à 21:52
petite question..

j ai vu qu il y avait des problemes avec la Physic d'Android..

j ai fait ce petit APK.comme tout le monde sur PC ça fonctionne nikel,et sous Android,ça foire..

il y a quelque chose a modifier?

apk:
https://www.dropbox.com/s/fqraw0bx59ltxdd/Physics2d.apk

il y a une version d android que je viens de télécharger,la version 280.32..c est une version plus récente de celle de base que j'ai téléchargée lors de l'achat?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 27 février 2014 à 21:57
Ah oui il faut toujours faire ces mises à jours...
Au niveau logiciel nous sommes en version 281.2
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 27 février 2014 à 22:07
ok merci Monos,je la télécharge...et au niveau des API,on laisse 14 ou 19 apporte un gain?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 28 février 2014 à 05:39
Aucune idée la.  je crois que pixner tourne au 15 xd.
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 28 février 2014 à 09:07
yop
question API tu dois sélectionner 2.2 minimum et 4.3 maxi
Ton appli sera comme cela vue par quasiment l'ensemble des téléphones/tablette du parc android.
Le problème d'android c'est que la plupart des téléphone/tablettes ne peuvent pas se mettre à jour au dela d'une certaine version. Le mien par exemple, bah ces enfoirés de samsung ne maintinnent pas la maj du systeme au delà de 2.4...
Donc sur l'ensemble du parc c'est assez disparate, et pour etre "vu" dans le "store" il faut que ton appli soit compatible avec la version du systeme...
A+ Pit
Nuagedan100
vendredi 28 février 2014 à 15:49
Bonjour,

Il y a effectivement des soucis sur certaine conditions physique d'android, cela ne concerne pas le flash et IOS et PC ( Xna je sais pas).

Android la clickteam traivail actuellement dessus afin d'avoir le même moteur que ces autres extensions.

A l'heure actuellement on peut utiliser la physique sans problème mais attention tester bien vos apk car comme dit plus haut certaine conditions ferons planté l'application.

Exemple centre l'affichage sur en actif sur une scène plus grande que la fenêtre d'application fera planté le jeu.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 1 mars 2014 à 20:21
Hello,

Je continus a faire le TestBed physic..

https://www.dropbox.com/s/2cjo1r2owc0y1d8/Physics_2d_Androidv3.apk
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 7 mars 2014 à 13:41
voila encore un testbed..dedans il y a le fuide..mais ça met a genoux ma note 8" dés qu il y a les 4 robinets en route..pourtant j ai limité a 100..

version android :
https://www.dropbox.com/s/r490zcgkybis73k/Physics_2d_Androidv0.1.apk

version Windows :
https://www.dropbox.com/s/qmzkv86w9objqry/Physics_2d_windowsv0.1.exe

il y a quand meme une différence entre les versions a l écran et les versions construites..

ps = il y en a d autres en construction ,char,fussée,systeme mécanique que j incorporerai plus tard..
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 130 visiteurs au total

Derniers messages