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  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Physic sans Box2D..

Ptiseigneur
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lundi 13 mai 2013 à 21:20
bonsoir tout le monde,

Comment peut on intégré de la physic sans Box2d..

Voila je cherche un moyen de mettre un semblant de physic mais les déplacements des éléments font surtout du coup a coup..

Ex, lors du lancement de la grenade,avec l onde de choc,j aimerai que la caisse glisse ou virevolte un peu.,j aimerai bien le faire sans un mix entre monde créer avec Box2D et scene classique pour les sprites,zombies,bullets,etc..pour éviter les bugs de collisions.



ou faut il vraiment que j intégre le monde sous Box2d? ???
Patrice
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lundi 13 mai 2013 à 22:26
Tu peux essayer de modifier l'angle de ta caisse en même temps que tu la fait rebondir. Mais si tu veux du Physix ben faut Box2D.
Ptiseigneur
916 messages
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lundi 13 mai 2013 à 22:47
bon,bin je croix que je n ai pas le choix,je vais intégré Box2D..

comme un de mes projets totalement sous box2D.

"X-Plore"

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