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  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Physique et fusion

Pit73
1053 messages
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lundi 17 octobre 2016 à 13:44
Hello
J'ouvre un topic physique et fusion, le but est de pratiquer / résoudre des soucis rencontrés

- Peut on "voir" la physique dans fusion? fil de fer des objets concerné comme dans certains moteur? Par exemple, pour un objet non circulaire/rectangulaire, a t on accès au visuel de la forme? > pas trouvé

- Si l'on met plusieurs mouvement/stop, les objets se "collent" parfois entre eux, c'est agacant à débugger grrr

- comment bouge t on proprement un objet qui puissent interragir avec le monde physique.

- si l'on défini une gravité du monde, quelle est la gravité "normale" set world gravity = ? on aurait tendance a mette 100 mais ce n'est pas du tout le cas.

- je laisse ouvert le questionnement
Patrice
2784 messages
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lundi 17 octobre 2016 à 18:08
Avec l'extension box2d on pouvait modifier les shape. Je pense qu'elle n'est plus disponible. Par défaut le moteur est réglé pour la physique réaliste. Pour bouger les objets c'est essentiellement des impulsions sur angles. Ça marche très bien depuis la dernière maj. Ptitseigneur est un spécialiste :)
Modifié le lundi 17 octobre 2016 à 21:50 par Patrice
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
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vendredi 21 octobre 2016 à 10:47
J'ai ai d'autre des bugs que j'ai posté dans le bug tracker:

- L'option "collision étendue" pour le mouvement physique statique ne sert strictement à rien, l'objet se fige au moindre contact
- J'ai un objet statiques avec une forme de collision "cercle" quand l'objet roule il décolle de temps en temps à cause du point d'action qui parrait excentré : http://bugbox.clickteam.com/issues/3869
- Toujours avec les objets statique: parfois quand ont donne des impulsions à l'objet il peut se coller contre un obstacle et il ne bouge plus même avec d'autres impulsions http://bugbox.clickteam.com/issues/3899
Modifié le vendredi 21 octobre 2016 à 10:58 par Xenon3K
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