Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Plus de sons ? (HTML)

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 18 juillet 2017 à 19:47
Bonsoir, encore ! (je sais, je viens beaucoup ces temps-ci)

J'ai un problème inexplicable que je n'arrive pas à comprendre avec le module HTML !

Voilà, j'ai une scène de choix de musique pour mon jeu ! Un peu comme une soundbox, on peut écouté les 7 musiques que j'ai mis dans le jeu !

Or, si on peut écouter tout les sons normalement lorsque je teste en .exe, lors de la construction en HTML, aucune musique ne se lance !

Pourtant, je n'ai utilisé aucune extension pour les musiques, j'ai juste utilisé la fonction "Jouer un échantillon sonore" ! Et pourtant, lorsque je vais dans une autre scène, toujours dans ma construction en HTML, là où une de mes musiques se joue, et bien tout fonctionne correctement !

Je ne comprend pas d'où peut venir le problème ! :/
eel
196 messages
Fusion 2.5 Dev
mardi 18 juillet 2017 à 21:07
hello, c'est quoi le format de tes musiques ? moi avec l export APK, faut convertir en .OGG sinon pas de son, peut etre une piste ?
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 18 juillet 2017 à 21:38
Et bien, cela aurait été une piste intéressante, mais dans mon application, la musique se lance correctement dans une autre scène, mais pas lors de la scène soundbox ! Bizarre !

[Edit]

Je viens de trouver la réponse à mon problème !

Étrangement, c'est lorsque que j'essaie en "local" avec le "Construire et Lancer" que cela bug ! Par contre, j'ai fait un test en l'hébergeant sur mon serveur, et magie, ça à marcher !

Pourquoi et comment, j'en sais rien ! Mais en tout cas, ça marche quand c'est hébergé ! XD
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages