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  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Plusieurs fonctionnalités android

Xsoul
dimanche 27 avril 2014 à 09:21
Bonjour à tous,

J'avais posté il y a quelques temps pour trouver un moyen d'utiliser l'android sans avoir l'extension officielle, j'ai filé payé et en l'utilisant plusieurs questions me sont venues et les voici :

- Le nombre d'actifs semble très rapidement faire ramener les apk créés, ya t'il des moyen d'optimiser le rendu? Une scène avec 300 actifs rame complètement (simples plateformes qui se soulèvent, j'ai fait plusieurs tests et cest uniquement le nombre d'actifs qui diminue les fps).

- Je souhaitais utiliser l'extension flocking mais pas disponible pour android, une extension similaire existe t'elle ou faut il la refaire à la main et si oui y'a t'il des astuces? (pareil pour 3D mesh mais moins important et semble plus difficile).

- Je n'ai pas trouvé de démo d'utilisation des fonctionnalités tactiles comme le slide, double tap etc, quelqu'un aurait il cela?


Merci beaucoup et bonne journée, n'hésitez pas si je peux aider en retour =)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 27 avril 2014 à 09:49
[quote]- Le nombre d'actifs semble très rapidement faire ramener les apk créés, ya t'il des moyen d'optimiser le rendu? Une scène avec 300 actifs rame complètement (simples plateformes qui se soulèvent, j'ai fait plusieurs tests et cest uniquement le nombre d'actifs qui diminue les fps).[/quote]
Cela doit dépendre aussi du téléphone test. En fait ce qui rame c'est au moment de la création de l'actif à ce que j'ai vu. une fois les actife prés créer,  ne donne pas la main au joueur / Prés charge tous ça avant de les afficher.

Xsoul
dimanche 27 avril 2014 à 09:59
Très bon retour! Ca colle tout à fait à l'impression que j'avais et ça semble être ça, je testais avec une tablette plus que correct sur une scène où il n'y avait presque rien du coup je ne comprenais pas mais ça semble correspondre, merci! =)

Je teste ce soir!
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