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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Plusieurs fonctionnalités android

Xsoul
dimanche 27 avril 2014 à 09:21
Bonjour à tous,

J'avais posté il y a quelques temps pour trouver un moyen d'utiliser l'android sans avoir l'extension officielle, j'ai filé payé et en l'utilisant plusieurs questions me sont venues et les voici :

- Le nombre d'actifs semble très rapidement faire ramener les apk créés, ya t'il des moyen d'optimiser le rendu? Une scène avec 300 actifs rame complètement (simples plateformes qui se soulèvent, j'ai fait plusieurs tests et cest uniquement le nombre d'actifs qui diminue les fps).

- Je souhaitais utiliser l'extension flocking mais pas disponible pour android, une extension similaire existe t'elle ou faut il la refaire à la main et si oui y'a t'il des astuces? (pareil pour 3D mesh mais moins important et semble plus difficile).

- Je n'ai pas trouvé de démo d'utilisation des fonctionnalités tactiles comme le slide, double tap etc, quelqu'un aurait il cela?


Merci beaucoup et bonne journée, n'hésitez pas si je peux aider en retour =)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
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dimanche 27 avril 2014 à 09:49
[quote]- Le nombre d'actifs semble très rapidement faire ramener les apk créés, ya t'il des moyen d'optimiser le rendu? Une scène avec 300 actifs rame complètement (simples plateformes qui se soulèvent, j'ai fait plusieurs tests et cest uniquement le nombre d'actifs qui diminue les fps).[/quote]
Cela doit dépendre aussi du téléphone test. En fait ce qui rame c'est au moment de la création de l'actif à ce que j'ai vu. une fois les actife prés créer,  ne donne pas la main au joueur / Prés charge tous ça avant de les afficher.

Xsoul
dimanche 27 avril 2014 à 09:59
Très bon retour! Ca colle tout à fait à l'impression que j'avais et ça semble être ça, je testais avec une tablette plus que correct sur une scène où il n'y avait presque rien du coup je ne comprenais pas mais ça semble correspondre, merci! =)

Je teste ce soir!
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