Messagerie

Pouvoir écrire directement avec une écriture style "Memes" in game ?

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 octobre 2016 à 02:59
Être un Clickeur de Légende ne fait de soi un génie, et malgré ce pallier atteint, j'ai modestement encore besoin de votre aide ! x)

Voilà, je me demandais comment faire pour que l'utilisateur puisse écrire un texte dans l'application directement en étant "In Game", mais avec la police d'écriture style "Memes" :

Oui, premièrement, la solution semble évidente, il suffirait simplement de prendre la police d'écriture de base, qui est celle de "Impact" et d'incorporer le fichier .ttf directement dans les fichiers de l'application..

Or, ce n'est pas si évident, car en suivant cette solument, on aura pas tout-à-fait le style à la Memes, mais un texte tout blanc, qui n'à pas l'effet de contour noir sur les lettres.

J'ai bien essayer de créer une double chaîne dans l'application, une de couleur blanche, et une de couleur noir un peu plus grande, mais ce n'est pas évident car en plus, j'aimerais qu'on puisse déplacer le texte, changer la taille etc..

D'autre application semble avoir réussi à faire cela, comme les "Memes Generator" sur Internet :

Il y a t'il donc un moyen de faire de même sur Fusion 2.5 ? Avec une compatibilité Androïd ? :/

Merci d'avance ! ^^'
ValLoche23
1452 messages
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 octobre 2016 à 02:02
C'est rigolo ! Mon premier post posté à 2h59 !

Et cette réponse qui sera posté à 2h02..

Merci le changement d'heure ! XD
Patrice
2784 messages
dimanche 30 octobre 2016 à 10:03
[flash=640,480]http://image.gilawhost.com/16/10/30/eezhvjdr.swf[/flash]
Entre un texte dans la boite de dialogue
Ici le contour est de 8 pixels, regarde le programme, tu comprendras.
A l'époque, quand on avait pas les possibilités de faire du contour, il fallait le faire soi-même...
Modifié le dimanche 30 octobre 2016 à 10:07 par Patrice
Pièces jointes
ValLoche23
1452 messages
dimanche 30 octobre 2016 à 12:38
Ohh, en regardant le MFA, je pense avoir compris le procédé !

Merci encore Patrice ! :D
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 18 visiteurs au total

Derniers messages