The Blind Prophet est un jeu de type Point'n'Click où l'on dirige l'apôtre Bartholomeus dans sa mission divine : Libérez la ville de Rotbork de la corruption et bravez le mal qui se cache en nous
Bien qu'il ait l'habitude de remplir son devoir, ce ne sera pas aussi facile que d'habitude cette fois ...
The Blind Prophet - Blood of the Apostle hérite des jeux point'n'Click bien connus tout en essayant de proposer quelque chose de nouveau dans la mise en scène et dans son format.
Si vous aimez jouer aux jeux point'n'Click de manière simple et que vous souhaitez vivre une histoire narrative animée avec contemplation et réflexion, vous apprécierez ce jeu.
Inspiré de jeux tels que Blade Runner, la série Broken Sword ou Gabriel Knight, le jeu s'appuie sur un scénario fort, un sens de la fluidité et une ambiance sombre et agréable.
Utilisez votre sagacité et votre intelligence pour vaincre les pièges, chasser les démons et détruire leurs voies diaboliques.
Heureux backer que je suis :)
Pour être tout à fait franc c’est surtout Baptiste qui a gérer le projet :D
il lui a fallu 2 ans et demi pour le mener à bien, en sachant qu’il a gérer ça à temps plein !!
Personnellement je me suis occupé des moteurs du jeu : la roue des actions, système de dialogue avec choix multiples et apparition des cases de BD, système d’inventaire et de fusion des objets, système de langue et les éditeurs. Ajouter à cela quelques effets par ci par là et des tests.
Mais c’est Baptiste qui a pensé et coder toutes les énigmes, toutes les Cut scènes, écrit tous les dialogues et surtout, dessiner tous ces fonds de ouf !!
il a vraiment réalisé un travail de dingue ^^
excellent dessinateur !! impressionnant!
C'est le meilleur :)
Excellent! Je vais aller m'acheter ça demain. Bravo à vous deux!
Par curiosité, est-ce que le portage PS4 et Switch est toujours prévu? Si oui, vous utilisez le service de la Clickteam?
Merci pour vos messages c'est très encourageant pour la suite ^^
Oh oui, c'est toujours prévu, l'ordre va dépendre des ventes parce que c'est pas donné de faire un portage, et c'est bien la Clickteam qui s'en chargera pour les consoles, mais pour les mobiles on le fera nous même. Dès le début du développement j'ai poussé Baptiste à rester soft pour que ça passe sur mobile ;)