Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Problème avec la boîte d'édition

AmiiiNe
vendredi 1 juillet 2016 à 19:42
Bonsoir tout le monde, J'utilise version développeur de fusion Clickteam  R284.10, mon application sur pc garde la bonne taille des objets boit édition les textes... Mais sur Android tout bascule et l'apparence de l'application qui se transforme en cauchemar. Et c'est la même chose pour l'objet Boite Combo qui ne garde pas la bonne taille sur certains appareils mobile.
Le font du texte n'est pas net du tout au contraire de l'image faite sur pc.
S'il vous plaît si quelqu'un sait comment résoudre ce mystère, je serais reconnaissant
Voilà l'image :

Sur pc :


Sur Android :
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 2 juillet 2016 à 14:17
Bonjour tu devrais lancer la mise à jour il me semble qu'ils ont régler ce problème nous sommes passés en version 286.6

mais il faut que tu penses que sur androïdes tu as une police standard installé et que c'est pas la même sur le pc si tu utilises une police différentes. tu à une extension pour gérer les polices sur androïde (Empaqueteur de polices Android)
AmiiiNe
dimanche 3 juillet 2016 à 18:45
Merci beaucoup, j'ai l'extension Empaqueteur de polices Android, mais je ne sais pas comment le faire fonctionner, j'ai déjà essayer, pour le mi-ajour, je ne sait pas comment faire !! Si vous pouvez m'aider, je serais ravie
denisstephane
lundi 4 juillet 2016 à 09:43
C'est simple,tu choisir l'objet empaqueteur et tu active l'une des lignes marquer "police".Ensuite tu clique dans la selection et tu choisit la fonte dans le selectionneur de fontes et c'est tout.Bien sûr,il te faut choisir la fonte que tu utilise dans ton programme pc.

Pour la mise a jour,tu recupere l'executable de la mise a jour sur le forum clickteam et tu le lance.Y rien a faire de plus.La mise a jour va se faire toute seule.
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 4 juillet 2016 à 11:04
Bonjour il a encore plus simple du lance fusion et dans l’ongle aide clique sur Recherche de mise a jour.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages