Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Problème avec le module html5 et firefox

Pascal76
mercredi 8 janvier 2014 à 09:41
dit: Bonjour,
Ce matin je me décide enfin à reprendre mes essais sur le module html5 !!
En suivant les conseils de Pit. j'ai créé une toute petite application : 2 boutons (une boite système active et un bouton simple) avec un son sur chacun.
je l'ai mis en ligne (type de construction : projet final).
j'ai aussi fait la mise à jour logiciel, ce matin.
et toujours le même problème, avec firefox : 1 seul bouton apparait, et pas de son. j'ai essayé sur 1 autre ordi : idem.
j'ai testé avec internet explorer et Chrome : ça marche et sur Safari avec Ipad : ça marche.
Avez-vous une idée pourquoi ça ne marche pas sur firefox.
le lien : http://www.ortholud.com/html5/aujourdhui/essai/essai.html
Bonne journée
Pascal
Pièces jointes
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 8 janvier 2014 à 11:18
Bonjour dont problème et que le deuxième bouton et une (Boîte Système Active) et pas un bouton peu être que firefox n'appresi pas (Boîte Système Active)

a bientot
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 8 janvier 2014 à 11:29
Salut
Quand tu découvres des coquilles comme celle la, n'hésites pas à les remonter ds le bug tracker.
L'équipe clickteam regardera.
Pour ton pb je dirais > test > ce qui marche utilise le!
Je suppose que de facon générale, si l'on souhaites faire une application multiplateforme, on teste ce qui ne bronche pas et on l'utilise de facon perenne! en tout cas c'est ce que j'essaye de faire, le moins d'extension possible et de fonctions exotique...
Par exemple, ton bouton tu pourrais le concevoir avec un actif, et là c'est sur ca marche ;)
A+ Pit


dit: Bonjour,
Ce matin je me décide enfin à reprendre mes essais sur le module html5 !!
En suivant les conseils de Pit. j'ai créé une toute petite application : 2 boutons (une boite système active et un bouton simple) avec un son sur chacun.
je l'ai mis en ligne (type de construction : projet final).
j'ai aussi fait la mise à jour logiciel, ce matin.
et toujours le même problème, avec firefox : 1 seul bouton apparait, et pas de son. j'ai essayé sur 1 autre ordi : idem.
j'ai testé avec internet explorer et Chrome : ça marche et sur Safari avec Ipad : ça marche.
Avez-vous une idée pourquoi ça ne marche pas sur firefox.
le lien : http://www.ortholud.com/html5/aujourdhui/essai/essai.html
Bonne journée
Pascal
Pascal76
mercredi 8 janvier 2014 à 11:42
Merci pour vos réponses, et je vais tester l'idée de Pit en créant un bouton avec un actif.
@+
Pascal
volgot
mercredi 8 janvier 2014 à 19:41
salut,
je confirme, les boutons et le html5 c'est pas top, ça fait sa vie et c'est pas toi qui commande^^ ! C'est la même chose avec Construct2 au passage, à la décharge de la clickteam. Moi perso, j'utilise plus du tout les boutons avec html5.
Donc la solution de l'objet actif marche très bien. Après faut bricoler un chouïa pour les survol et (pour tablettes) les effets pendant que le joueur touche le bouton (enfin l'objet actif)... mais rien de méchant.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages