Merci pour vos réponses !
Ok, choisir un objet au hasard, mais la je choisi un objet parmi 20 qui ce trouve le plus loin du joueur a un moment T.
[quote]Seyjin: J’ai pas compris à quoi te sert de comparer la valeur fixe des objets dans ta boucle.
L'objet advanced direction récupère cette valeur pour faire le calcule, mais pourquoi je sais pas.
Je les mis a part mais ça ne change rien.
[quote]Kloug: Quel sont les objectifs à atteindre?
Ok choisir un objet au hasard mais la je choisi un objet parmi 20 qui ce trouve le plus loin du joueur a un moment T.
C'est une bonne idée mais je ne compte pas en mettre une.
[quote]Cyberclic:Ce qui provoque une saccade lors de ta boucle, c'est l'objet liste, quand il se rempli. Passe-le en caché pour ne plus avoir de saccade.Après, comme cela a été souligné, ton code n'est pas optimisé
Ok,mais comment ça en cacher, et en quoi ça retirerai les saccade je comprend pas. Oui mon code et pas optimisé, mais c'est pour plus de clarté dans les événements, quand tout marchera j'optimiserai comme carreffour mdr ( J'ai pas le nivaux pour tout optimisé a fond aussi^^).
J'ai pas tous compris. Mais comment tu veut que je me passe du délais "pauses"? Mais j'aimerai bien en mettre un.
[quote]Pit73: un essai pour supprimer des objets ?
J'ai pas compris pourquoi supprimer des objets ?