Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Problème de Fps

baptiste Miny
jeudi 24 mai 2018 à 22:51
Salut tout le monde ! J'ai fait tourner la démo de mon jeu à des potes, dont un a un problème: il lance le jeu et a de gros problemes de fps. Sa machine est une bete de course et mon appli est pas gourmande du tout.

Peut etre un indice: j'ai donné l'exe et le fichier data a mettre cote à cote. Au début, il avait mis l'exe DANS data et ca marchait très bien (hormis le fait que du coup le jeu chargeait pas ce qui était dans data). Puis, il a sorti et l'a remis cote a cote, et la il a eu des gros problemes de fps (genre 10 ou 5 fps). Je pensais que sa fausse manip avait déréglé quelque chose, mais même en supprimant tout et en rechargeant tout proprement à partir de rien, il se retrouve avec ce probleme.

Une idée? Merci!
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 25 mai 2018 à 07:13
La bête de course peut avoir un problème matériel (carte graphique).

Autrement cela peut être un problème de pilotes (divers), si cela marche sans problème sur d'autres PCs, cela devrait marcher d'autant plus sur une bête de course.
Xsoul
vendredi 25 mai 2018 à 08:31
Salut, j'ai eu un problème similaire mais normalement ça a été fix dans la 291.1

"- New "Use high performance GPU" (in the Windows properties of the application) for stand-alone applications (no effect when you run the application from CF 2.5). When this option is selected, if you run your stand-alone app on a machine with 2 graphic cards (for example laptops using both a standard Intel HD card and a NVidia/ATI dedicated card), in theory your application will use the GPU that has the better performance. If this option is not selected, the graphic driver may decide to use the default GPU, this can cause performance issues for big applications."
baptiste Miny
vendredi 25 mai 2018 à 09:20
Normalement ça devrait être réglé, je vous donne des news tout bientôt, merci beaucoup!
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total