J'avais créé un quiz et un logo correspondant. Je l'avais installer sur une tablette que j ai perdu en 2016... Puis bizarrement en créant mon nouveau jeux et bien qu' ayant créer un nouveau logo ben l ancien (donc le quiz) apparaît toujours. 😵 C' est pas possible ça gâche mon appli. Si un jour je veux la mettre en vente c est pas cohérent. Le logo affiche quiz sur fond rouge apparaît pour mon mon appli qui parle de coach minceur. On est mal la... 😰 Quelqu' un saurait d ou provient de big bug siouplait 🙏 ? Est ce que c' est liée à la tablette perdu genre le pc se connecte aux deux tablette depuis airdroid et fait un lien entre les apk identique au niveau de l éditeur ? Enfin c' est sûrement tirer par les cheveux mais je vous pas d'ou viens le problème. J explique peut être mal mais si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème... Merci d'avance..
La bonne nouvelle c’est que Airdroid ne peux pas se connecter à deux machines à la fois. Vérifie que tu as bien changé l’icone de lancement dans les propriétés.