tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
J'avais créé un quiz et un logo correspondant. Je l'avais installer sur une tablette que j ai perdu en 2016... Puis bizarrement en créant mon nouveau jeux et bien qu' ayant créer un nouveau logo ben l ancien (donc le quiz) apparaît toujours. 😵 C' est pas possible ça gâche mon appli. Si un jour je veux la mettre en vente c est pas cohérent. Le logo affiche quiz sur fond rouge apparaît pour mon mon appli qui parle de coach minceur. On est mal la... 😰 Quelqu' un saurait d ou provient de big bug siouplait 🙏 ? Est ce que c' est liée à la tablette perdu genre le pc se connecte aux deux tablette depuis airdroid et fait un lien entre les apk identique au niveau de l éditeur ? Enfin c' est sûrement tirer par les cheveux mais je vous pas d'ou viens le problème. J explique peut être mal mais si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème... Merci d'avance..
La bonne nouvelle c’est que Airdroid ne peux pas se connecter à deux machines à la fois. Vérifie que tu as bien changé l’icone de lancement dans les propriétés.