Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Problème de retard de son en flash

Léo
mardi 11 septembre 2012 à 20:33
Yop les Clikeurs !

J'ai un problème avec les effets sonores en flash. En effet, j'ai un temps de retard entre le moment où la commande du son est lancée, et le moment où le son se joue. Le retard est d'environs 1 ou 2 secondes, ce qui est bien trop élevé !
Je n'ai trouvé que ce topic sur le forum de clickteam qui parlait de ça (exactement le même problème en fait), mais apparemment aucune solution n'a été trouvée.

Peut être pourrez-vous m'aider ?

(je précise que le problème ne survient que en flash. Avec une application normale il n'y a aucun problème)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 11 septembre 2012 à 22:53
Oui, je me demande si en plaçant les son et musiques en MP3 ça ne le régleras pas ! Depuis des buildes, MMF2 peut lire nativement le MP3. (Enfin pour les personnes qui ont un module). Tu devrais tester par la si ce n'est pas déjà fait.
Léo
mercredi 12 septembre 2012 à 09:38
J'ai essayé en WAV et en MP3, et ça ne change absolument rien. :/

J'ai aussi essayé d'autres jeux en flash réalisés avec MMF2 (sur "offgames" et sur "jeux2patrice"), et apparemment les sons mettent aussi un petit retard avant d'être joués.
Peut être que ça vient aussi de ma connexion, je n'ai pas pu essayé avec une autre connexion...
Tu as un retard toi sur les sons de tes jeux en flash ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 12 septembre 2012 à 16:55
[quote]Tu as un retard toi sur les sons de tes jeux en flash ?[/quote]
Oui. Pour ça que je ne compte jamais sur le son pour un jeu flash !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages