Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

probleme d'installation sur tablette.. besoin d'aide.

475 messages

mardi 1 août 2017 à 14:50
Bonjour, j'ai construit mon application en APK pour faire un essai sur ma tablette. J'ai donc fait 7 fois l'appuis sur le build, donc je suis passé en developpeur mais mon fichier n'est pas lue. Je suis sur une tablette lenovo et il y a les options pour développeurs. Mais mon fichier qui fonctionne très bien dans le logiciel Clickteam fusion ne fonctionne pas sur la tablette. Il n'y a pas d'icone montrant que mon appli est dans la tablette. Par contre il s'installe dans "divers" et là je vois le nom de mon appli apparaitre... mais impossible de l'installer... >:(  Quelqu'un a une idée s'ils vous plait ? 
eel
214 messages
Fusion 2.5 Dev
mardi 1 août 2017 à 16:20
j'utilise Airdroid pour envoyer les fichiers sur mon tel et mon APK se lance

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&referrer=utm_source%3Dwww_get  pour le tél
https://www.airdroid.com/fr/get.html pour le pc

sinon t'as bien activer sources inconnues dans paramètres/systeme ?
475 messages

mercredi 2 août 2017 à 00:17
Bonsoir ! Alors j'ai réussi à installer mon appli sur ma tablette depuis internet .. C'est bizarre, ça devrait donc pouvoir s'afficher sur ma tablette sans passer par là...😒.  J'avais pas activer les sources inconnues et c'est fait, mais ça fonctionnais pas quand meme.😭  Mais bon c' est vraiment bien car ça marche depuis le pc💻 . C' est très bien. Merci pour ton aide ! 👍

Dans choisir un mode, la seule option permettant le transfert d'application est celle ou il est écrit : ¨Périphérique multimédia (MTP) Permet de transférer des fichiers multimédias sous windows ou à l'aide de l'application Android File Transfer pour Mac (voir www./android.com/filetransfer)

J'ai aussi activer le débogage  USB...
Utilisateurs en ligne

Derniers messages