Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

probleme pour faire une rotation d ecran

188 messages

dimanche 10 juin 2018 à 10:11
slt,

je voudrais faire une rotation de 270° de ma sous application pour que mon compte a rebours soit affiche avec un angle de 270° mais je n y arrive malgre l utilisation de l extension zoomscreen qui est concu normalement pour cette tache

j ai teste egalement avec clickteam mouvement mais sans succes egalement

pourriez vous m aider ?

ci joint mon mfa

merci

Pièces jointes
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 10 juin 2018 à 11:04
Bonjour LaDite l extention screen zoom et que pour le htlm5 et ios.
188 messages

dimanche 10 juin 2018 à 15:34
Slt Emmanuel,

Merci pour ta réponse, je n avais pas fait attention lorsque je l ai installé

Une idée de comment je pourrais faire ça?

Dans les propriétés de l objet daté, il n est pas possible de changer l angle et ce mm avec l objet clickteam mouvement ...

Je vais tester avec une chaîne modifiable pour voir ;)
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 10 juin 2018 à 16:37
Bonjour

Pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais. Tu parles d'un angle de 270, ton fichier propose du 180.
De plus ta fenêtre d'application ne contient pas ta scène en entier (avec la sous-application).
Sitôt qu'on retourne l'image (180°, donc), une marge vient pourrir l'affichage de la scène.

J'ai donc changé la taille de scène de ton application, ainsi que celles de tes scènes pour que ça fonctionne.
Du moins, pour que fonctionne ce que j'ai cru comprendre que tu voulais. Au pire, tu as la base pour finir le job.
Pièces jointes
188 messages

dimanche 10 juin 2018 à 22:48
slt yazorius,

oui j ai pas ete tres clair,

en fait, je souhaite que mon compte a rebours (objet "date-heure") soit affiche a la vertical (soit avec un angle de 270°)

il n est pas possible dans les proprietes de l objet "date-heure" de modifier l angle de celui ci comme pour un "actif", c est pour ca que j essayais de faire une rotation de l ecran pour que l objet "date-heure"  pivote egalement

sinon, merci pour la modification de mon .mfa, mais malheureusement je n ai pas pas l effet "rotatesub.fx" , j ai fait une recherche sur le net, mais je n ai pas trouve cet effet, j ai trouve CS_rotate.fx, mais ca ne fonctionne avec celui la, 

si tu pouvais m envoyer ton effet ou une adresse ou je peux le telecharger

merci
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 10 juin 2018 à 23:16
Rapide rechercher Google : https://sites.google.com/site/mmf2stuff/shaders
Tu as l'effet dans le Loki Shader Pack 2 :
http://lukasmeller.com/mmf/shaders/ShaderPack2.zip
188 messages

mercredi 13 juin 2018 à 21:17
Merci

En plus c est sur cette page que j ai téléchargé le cs_rotate, je n avais pas lu la totalité de la page :(

Je teste et reviens vers vous

A+

EDIT

impeccable ! merci
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages