Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

probleme pour installer un fichier APK

475 messages

dimanche 3 janvier 2016 à 21:49
Bonsoir ! J'ai un probleme pour installer les APK.

Voila j'ai suivi toutes les procédures donnés dans fonctionnement / Documentation à Introduction à android sur cette page : http://www.clickteam.com/fr/details-module-exportation-android

mais je ne sais pas ça marche toujours pas... quelqu'un pourrait m'aider svp ???
475 messages

lundi 4 janvier 2016 à 09:50
Il est dit :

Note: si vous avez des erreurs de construction lorsque vous construisez des applications Android, ouvrez les préférences de Clickteam Fusion 2.5, sélectionnez l'onglet Général, sélectionnez Android dans la liste des modules d'exportation et vérifiez que les noms de chemin du JDK et du SDK ressemblent à quelque chose comme : JDK: C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.X.0_YY, ou C:\Program Files\Java\jdk1.X.0_YY SDK: SomePathName\AndroidSDK

Seulement moi je n'ai pas ça qui apparait ! je n'ai pas le X.O_YY ou SomePathName\AndroidSDK pourquoi ? Je ne comprend pas j'ai pourtant installer les bons logiciels !!!  :( :(
475 messages

lundi 4 janvier 2016 à 10:16
Quand j'installe API 14 : tout à l'air de fonctionner jusqu'à ce qu'il mette :

Stopping ADB server failed (code -1).
Unable to run 'adb': Cannot run program "C:\Program Files(x86)\Java\sdk\platform-tools\adb.exe": CreateProcess error=3, Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Starting ADB server failed (code -1).
Done. 5 packages installed.
Done loading packages.
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 4 janvier 2016 à 11:04
Bonjour pour l erreur de api 14 c est le serveur qui ne répond pas peu être surcharge le refaire un peu plus tard mais il donne comme quoi du a pas installe le java.
je vient de voie que du ma écrié MP.
vue les info que du me donne du a bien installe le java 32 et le sdk ce sont bien les bon fichier.
et du a bien les bon chemin dans les paramétré de fusion.
peu tu faire un test avec une scene et un objet actif mettre construction a 19 version android cible 4.0/4.0.1/4.0.2
et lance la contrusion.
a si du peu nous dire sur l erreur je voie pas bien dont nom de user il ne faut pas de caractère speciaux dans sont nom.
475 messages

lundi 4 janvier 2016 à 16:04
Bonjour ! Et merci pour ton aide !  :) Oui en effet, j'ai corriger mon nom d'utilisateur, il y avait un caractére spécial. De plus j'ai réussis à mettre la construction à l'équivalence de la version cible d'android. Et ça marche ! Mais voila, quand y'en a plus y'en a encore ! :o ben dans mon tel, il me propose une mise à jour de mon appli. C'est : soit j'accepte soit j'annule. Si j'annule je peux pas essayer mon jeu, si j'accepte il met : application non installée. La série continue ...  youpi ! :D Sérieux, je pense que ça doit pas être trop compliquer pour ça , je vais voir dans mon tel y'a surement une manipulation à faire pour empécher la mise à jour, mais meme normalement ça devrait pas empécher de lancer l'appli...
475 messages

lundi 4 janvier 2016 à 16:34
C'est bon, j'ai réussi !  8)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 4 janvier 2016 à 17:01
Ui désinstaller l'appli, puis la réinstaller devrait résoudre le pb, incrémente le numéro de version si tu veux pas ce genre de soucis
Pit
475 messages

lundi 4 janvier 2016 à 17:07
Bonjour Pit ! oui, on m'a en effet conseillé de faire ça !  :) merci !!
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total