Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

probleme pour lancer un programme externe [RÉSOLU]

188 messages

vendredi 29 avril 2016 à 12:29
slt les gars,

cela fait bien longtemps que je ne suis plus passer par ici, mais depuis la venue au monde de mon bebe, je n ai plus vraiment de temps, et cela fait bien longtemps que je n ai plus utiliser fusion

je viens vous voir car j ai un soucis pour lancer un programme externe

j ai 2 hyperspin que je souhaiterais lancer selon mes preferences mais je n arrive pas a lancer le programme

j utilise pour ce faire l extension FICHIER, je recupere le chemin complet du fichier a lancer avec "totalname$" (ce programme sera utiliser peut etre par  d autres utilisateurs qui n auront pas forcement le meme chemin que moi

je n ai pas de soucis pour afficher l'image du menu mais je n arrive pas a lancer mon programme (.bat ou autre), j'utilise pourtant la meme technique que pour l image,

pourriez vous me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon .mfa

merci pour votre aide

https://www.dropbox.com/s/orfds1kg2blr4xh/boot%20multibox.rar?dl=0

EDIT

je viens de tester egalement avec cette commande dans "conditions speciales" => "executer un programme externe" sans resultat

Apppath$ + "droite.bat"  ==> resultat de la commande ==> c:\users\ladite\desktop\boot multibox\droite.bat

mais si je lance en selectionnant "droite.bat" depuis un selecteur, cela fonctionne ??? je vois pas ou se situe l erreur

EDIT 2

j ai trouve mon erreur, c etait tout con en faite (comme moi, lol) , j ai simplement fait une erreur lorsque j ai renomme mes fichiers .bat :( ,

a la place de s appeler "droite.bat", il s appelait "droite.bat.bat"

dsl pour ce post inutile,

a bientot





Modifié le samedi 30 avril 2016 à 18:54 par ValLoche23
denisstephane
samedi 30 avril 2016 à 11:20
Ha flute,trop tard. :-\
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages