vendredi 29 avril 2016 à 12:29
slt les gars,
cela fait bien longtemps que je ne suis plus passer par ici, mais depuis la venue au monde de mon bebe, je n ai plus vraiment de temps, et cela fait bien longtemps que je n ai plus utiliser fusion
je viens vous voir car j ai un soucis pour lancer un programme externe
j ai 2 hyperspin que je souhaiterais lancer selon mes preferences mais je n arrive pas a lancer le programme
j utilise pour ce faire l extension FICHIER, je recupere le chemin complet du fichier a lancer avec "totalname$" (ce programme sera utiliser peut etre par d autres utilisateurs qui n auront pas forcement le meme chemin que moi
je n ai pas de soucis pour afficher l'image du menu mais je n arrive pas a lancer mon programme (.bat ou autre), j'utilise pourtant la meme technique que pour l image,
pourriez vous me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon .mfa
merci pour votre aide
https://www.dropbox.com/s/orfds1kg2blr4xh/boot%20multibox.rar?dl=0
EDIT
je viens de tester egalement avec cette commande dans "conditions speciales" => "executer un programme externe" sans resultat
Apppath$ + "droite.bat" ==> resultat de la commande ==> c:\users\ladite\desktop\boot multibox\droite.bat
mais si je lance en selectionnant "droite.bat" depuis un selecteur, cela fonctionne ??? je vois pas ou se situe l erreur
EDIT 2
j ai trouve mon erreur, c etait tout con en faite (comme moi, lol) , j ai simplement fait une erreur lorsque j ai renomme mes fichiers .bat :( ,
a la place de s appeler "droite.bat", il s appelait "droite.bat.bat"
dsl pour ce post inutile,
a bientot
Modifié le samedi 30 avril 2016 à 18:54
par
ValLoche23