Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

probleme pour tester une appli html 5 fusion 2.5 developeur

72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 7 octobre 2014 à 15:37
Bonjour à tous ,
je teste actuellement le plugin html 5 ( fusion 2.5 developpeur 282.3 ) ;
l'option build and run pose problème car dans le navigateurs  ( ie , chrome , firefox ) une fenêtre s'ouvre mais rien de plus...
j'ai bien choisi l'option html 5 development ; j'ai désactivé le parefeu et l'antivirus...

En revanche , j'ai réussi à lancer l'appli sur mon serveur ( site web ). Biensûr c'est l'essentiel , mais bon si qqun  a une piste pour l'essai en local...

Autre problème : si j'ai réussi à lancer une appli , en revanche elle est extremement limitée ( un actif qui se déplace au clavier )
En ajoutant un fond d'ecran en mosaique , en donnant à l'actif un mouvement " galaxian" pré-défini dans fusion 2.5 , l'appli se charge mais frise...aaucun mouvement
Y a til une page web qui répertorie toutes les limitations du runtime html 5? Merci
eric
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 7 octobre 2014 à 17:01
Ecran blanc :

Baisse UAC windows + reboot
Désactive antivirus / parefeu pour tester
ca devrait rouler apres

Limitation HTML5?
Si tu trouve un bug > remonte le sur le bug tracker, ca fait avancer les choses ! ;)
72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 7 octobre 2014 à 20:15
Avec l'uac baissé d'un cran , ça s'affiche sous IE et firefox , merci !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 7 octobre 2014 à 21:33
C'est quoi UAC ?
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 7 octobre 2014 à 21:41
Le controle de compte utilisateur ;)


C'est quoi UAC ?
72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 octobre 2014 à 15:44
c'est quand même pénible de devoir  à chaque fois désactiver le pare feu  ( windows ) et l'antivirus ( system mechanic ) ....je ne sais pas créer des règles pour que le serveur interne soit "accepté"
atheros75
dimanche 12 octobre 2014 à 15:59
Bonjour, tu utilises quel système d'exploitation? Personnellement je suis sous XP pro SP3 et je n'ai pas ce problème avec le serveur d'évaluation. J'ajoute que ni le pare-feu ni l'antivirus (avast) ni spybot ne bloquent l'appli. Par contre pour le moment je n'ai que la version free de CTF 2.5 qui n'exporte qu'en html5.
72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 octobre 2014 à 17:26
j'utilise win seven pro 64 bits
fusion 2.5 développeur
atheros75
dimanche 12 octobre 2014 à 18:09
A moins que tu sois parano et que tu ais fixé ton pare-feu Windows au max, je ne pense pas que c'est lui qui pose problème. Je me suis renseigné sur ton anti-virus édité par micro-application, certes ça a l'air efficace, mais c'est une petite "usine à gaz". C'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher. Par exemple si tu as installé ce logiciel avec les paramètres par défaut, il est bien possible que ces paramètres soient un peu trop poussés. Tu dois bien avoir une option qui te permet de faire des réglages propres aux logiciels que tu utilise, je pense notamment aux réglages individuels de chaque application où les paramètres peuvent être affinés. Si tu n'as pas cette option c'est bien dommage, mais ça m'étonnerait. J'utilise Avast et parfois, par excès de zèle, il décide que les applications créées avec MMF2 sont des virus parce que de date créée trop récente et donc de type inconnu. C'est idiot, mais c'est comme ça!
72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 octobre 2014 à 18:18
ok merci , je regarderai de ce côté !
system mechanic vient de iolo.com
atheros75
dimanche 12 octobre 2014 à 18:20
Oui, je sais que c'est Iolo, mais c'est Micro Application qui le distribue actuellement. Cela ne change pas grand-chose. Bon courage dans tes réglages.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total