Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 30 juillet 2018 à 13:36
Bonjour voila que j ai une petit ide et si les membres réalise des mini  jeux pour quatre joueur ou plus  pour les joute j ai en Possession deux jeux de BUZZ.
en utils l extention Joystick 2 object et dans les jeux on utiliser que un ou deux bouton.
exemple je peu realice le jeux prisonnier a quatre joueur.
autre exemple des mini jeux tout simple comme ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ction.playergames
je c est pas si vous voie le truc j approfondir la chose demain la il et l heure que j ai travaille.
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 9 août 2018 à 18:39
Bonjour voila deja un premier mini jeux avec les buzz (l'amour a 8 pattes) ça rappeler des bon souvenir  ;)

j ai fait ça rapidement pour le code dans le mfa j ai mis les info des commande des touche pour les quatre buzz
j ai pas encore attaque le menu des choix des jeux et le nombre de joueur bien sur vous pouvez motif le mfa pour le rentre plus jolie et si vous avez des petit ide de bonus ou rentre le jeux plus fun  8) 
j ai deja attaque un jeux tank

et je pense aussi a utils des vieux jeux fait avec tgf qui sont a deux joueur en remplacent les commande avec les touche des buzz 
Fantasy
Basket Ball

si vous voulez participe mais que vous voulez pas donne le code source vous avait la possibilité de sauve en CCN (sous-application)
Pièces jointes
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 4 septembre 2018 à 11:33
Bizzare un il y a personne qui et intéressé ? 
je me demande si tout le monde vois le topique  comme il et dans un autre partie du forum.   
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 4 septembre 2018 à 13:48
Hello, moi de mon coté je suis en train de faire un clone de Super Mario Bros (version Snes) j'espère pouvoir montrer le jeu aux joutes.
Je fait ça pour m'amuser, j'ai toujours voulus faire un jeu Mario et comme le publique des Joutes sont bien souvent fan de retro.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 4 septembre 2018 à 13:57
J’essaye déjà de terminer mes projets en cour avant les joutes (ou au moins un).
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 4 septembre 2018 à 14:05
Oh intéressant comme idée ! Why not, je vais essayer un truc sympa à quatre joueur ! ^^
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 4 septembre 2018 à 14:12
Je met en place l'éditeur et le chargement de niveau dans le jeu tout doucement avant de m'attaquer au moteur.

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 4 septembre 2018 à 14:14
Ouah, sympa ça Xenon ! :D
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 4 septembre 2018 à 14:33
Merci, j'en profite que j'ai n'ai pas beaucoup de demande de mes clients pour avancer.
J'espère pouvoir aboutir ce jeu pour une fois.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 5 septembre 2018 à 16:31
J'ai commencé la réalisation d'un petit jeu sympa de 2 à 4 joueurs qui possédera deux modes.

Un mode combat dans une map généré aléatoirement pour s'affronter avec différente armes et objets.

Un mode coopération pour survivre à une horde de zombie de plus en plus nombreux ! :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 10 septembre 2018 à 09:22


C'est Lundi, il est temps de tuer le temps en cours en avançant mon p'tit jeu de combat de sorciers en multijoueurs pour ce petit projet commun ! Bon c'est un petit projet à la con que je fais avec des assets graphique de Fusion, mais je m'amuse bien.

Je met en place la génération aléatoire des stages par un système de grille case par case ! =)
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 10 septembre 2018 à 10:47
COOL
moi j ai un peu pris du retard sur les jeux j ai commence programme un scène avec tout les commande des buzz préréglé pour pouvoir les insérait rapidement dans les jeux 
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 10 septembre 2018 à 12:10
Ah super ! Après on à jusqu'à Novembre pour les finir, du coup ça devrai aller ! :)

Intéressant en tout cas !  :D


Pour ma part, je viens de mettre en place une barre de vie à la Zelda pour le Joueur 1 avec les quarts de cœurs et tout ! (que je dupliquerai pour les trois autres joueurs) ^^

Et j'ai fini de mettre en place la génération aléatoire des emplacements originales des joueurs, et de quelques obstacles (avec une petite sécurité pour pas que les joueurs finissent incruster et bloquer dans un rocher )

Modifié le vendredi 23 août 2019 à 14:57 par ValLoche23
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 10 septembre 2018 à 13:22
C'est le 20 octobre ! :)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 10 septembre 2018 à 13:36
Ça veux dire que ValLoche a trouvé comment hacker te temps avec Fusion ? 😱
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 10 septembre 2018 à 13:46


C'est en Novembre, c'est en Novembre !!

*panique* *panique*
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 11 septembre 2018 à 12:26
Je viens de rajouter plusieurs item intéressants dans mon jeu de combat entre sorciers ! :)

- Potion de vie légère
- Potion de vie
- Éther (potion de mana)
- Potion empoisonné
- Artefact de vigueur (tu cours plus vite)
- Artefact de faiblesse (là, tu peut difficilement marcher)
- Auréole (artefact très rare qui permet une résurrection et une immunité temporaire en cas de décès)
- L'Épée de force (tape plus fort à l'épée temporairement)
- Chapeau de Sorcier (octroie plus de puissance magique aux sorts)
- Piège Électrique (artefact permettant de poser un piège au sol pour immobiliser temporairement un joueur marchant dessus)


Autant dire qu'avec tout ces item, et la map aléatoire à chaque fois, les combats risquent d'être variés entre les joueurs haha !

Mais dites-moi, vous auriez des idées de features sympa pour ce jeu ? Un sort, un item à rajouter, une fonctionnalité ? :')

(par exemple, j'ai mis en place une fonctionnalité inutile mais rigolo, qui est que quand un joueur est mort, il y a un squelette inerte qui pop sur le terrain, ça sert à rien, mais c'est drôle)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 11 septembre 2018 à 13:15
Les manettes sont supportées ? 😅
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 14:57 par Seyjin
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 11 septembre 2018 à 13:56
J'y travaille oui ! :')

Comme c'est un jeu en multi local pouvant aller jusqu'à 4 joueurs, ce serait un peu difficile d'être à 4 sur le même clavier hehe ! xD
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 11 septembre 2018 à 14:25
Ça pourrait être rigolo 😁
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total