Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

quels sont les extensions que vous utilisez le plus ?

bernard49
lundi 15 août 2016 à 19:58
Bonsoir à tous

quels sont les extensions que vous utilisez le plus avec Fusion 2.5 standard , perso j’utilise que TextBlitter .

merci

JB


Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 16 août 2016 à 07:37
Tu ne vas pas aller plus loin avec Textblitter xd
Je préfère parler d'objet en général.

Bon celui que nous utilisons tous c'est L'objet Actif qui reste le couteau suisse de fusion.
Sinon j'utilise souvent l'objet tableau qui me sert fréquemment de grille de collision.
L'objet Chaîne et Compteur aussi même si ce dernier c'est plus rare. Cela dépend si je dois afficher ou non des valeurs numériques. Je m'en sert rarement en tant que "variable". C'est plus kloug ça.

L'objet GET est souvent important pour aller récupérer / envoyer des données sur une page internet. Il sait lire le code source d'une page web et envoyer des informations aussi. Avec un script php tu peux récupérer tout ça.

String Parser qui est important pour jouer avec les données.(Sauvegarde, hachage de donnée...) Il permet aussi de charger/sauvegarder un fichier avec ce que tu veux dedans.

Jostick Objet 2 pour pouvoir utiliser et paramétrer des manettes de jeu . Il est compatible avec le pad X box 320 et permet même de gérer les deux moteurs de vibration de celui si.

Et l'objet de mouvement plateforme que j'utilise si je fais ce type de jeu. (Pixner) C'est un super objet facile à utiliser et bien puissance.

bernard49
mardi 16 août 2016 à 07:46
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 16 août 2016 à 08:37
Moi j'utilise souvent AGBO, Easing, Get, String Parser. Mais j'essaie d'utiliser le moins possible d'extension pour éviter d'une part les plantages inopportun, et d'autre part pour être compatible avec tous les exports mobile. L'idéal étant de tendre vers le zéro extension quand cela est possible.
Xsoul
mardi 16 août 2016 à 11:54
Easing!
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total

Derniers messages