Tu ne vas pas aller plus loin avec Textblitter xd Je préfère parler d'objet en général.
Bon celui que nous utilisons tous c'est L'objet Actif qui reste le couteau suisse de fusion. Sinon j'utilise souvent l'objet tableau qui me sert fréquemment de grille de collision. L'objet Chaîne et Compteur aussi même si ce dernier c'est plus rare. Cela dépend si je dois afficher ou non des valeurs numériques. Je m'en sert rarement en tant que "variable". C'est plus kloug ça.
L'objet GET est souvent important pour aller récupérer / envoyer des données sur une page internet. Il sait lire le code source d'une page web et envoyer des informations aussi. Avec un script php tu peux récupérer tout ça.
String Parser qui est important pour jouer avec les données.(Sauvegarde, hachage de donnée...) Il permet aussi de charger/sauvegarder un fichier avec ce que tu veux dedans.
Jostick Objet 2 pour pouvoir utiliser et paramétrer des manettes de jeu . Il est compatible avec le pad X box 320 et permet même de gérer les deux moteurs de vibration de celui si.
Et l'objet de mouvement plateforme que j'utilise si je fais ce type de jeu. (Pixner) C'est un super objet facile à utiliser et bien puissance.
Moi j'utilise souvent AGBO, Easing, Get, String Parser. Mais j'essaie d'utiliser le moins possible d'extension pour éviter d'une part les plantages inopportun, et d'autre part pour être compatible avec tous les exports mobile. L'idéal étant de tendre vers le zéro extension quand cela est possible.