Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Question de mémoire

toutoune95800
samedi 2 mai 2015 à 10:02
Bonjour à tous,

Une question tout bête :

Selon vous, le nombre de lignes augmente t-il la mémoire de l'application ?

Je m'explique : Dans une ligne on peut faire plusieurs actions (Actif en collision avec Actif2 alors SON DESTRUCTION POSITION ect)

Mais si pour bien "ranger mon appli", je décide de créer plusieurs lignes (un groupe pour le son, un groupe pour les collisions ect)

Ce qui donnerai par exemple plusieurs "Début de la scène" ou plusieurs "Toujours"

Ce n'est pas bien grave car mon application est une petite application, c'est juste par curiosité.

Merci pour vos avis.
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 2 mai 2015 à 10:52
Si tu attaque un logiciel digne de ce nom, tu n'as pas le choix. Une image prend bien plus de place ;)
toutoune95800
samedi 2 mai 2015 à 12:58
Merci, ça m'arrange !  ;D
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 2 mai 2015 à 13:19
Oui, si on parle de place, les conditions (les lignes dont tu parle), ne sont que du texte. Si tu rajoute un objet, comme un actif ou un décor, imagine la différence de poids. En d'autre thermes, non, ça change quasiment rien.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 146 visiteurs au total

Derniers messages