Bonjour bonjour !
J'aurais une question au sujet de l'impression sur fusion.
Serait il possible d'imprimer le contenu d'une scène dans sa globalité ? (Je m'explique --> j'ai fais un formulaire qui se rempli en fonction d'une base de donnée pour mon boulot. Pour que le document soit propre, sa résolution est plus grande que ce que peut afficher mon écran. Le problème est que sur fusion quand je lance une impression, il n'imprime que ce que je vois à l’écran et je ne trouve pas s'il est possible d'imprimer du coup TOUTE la scène ^^)
Voilà en espérant avoir étais clair dans ma façon d'expliquer ^^
merci !
bisous hein !
Salut et bienvenue ;)
Tu utilises l'objet "Print" j'imagine, as tu essayé d'action "Print zone client" ?
Il y a aussi l'objet print control qui vient en complement et qui contient tout le nécessaire pour gerer l'impression.Et quand je dit tout le nécessaire,c'est vraiment truffer d'options.De tout façon,pour que le programme sache quoi imprimer,le mieux serait de decomposer la scene dans son ensemble en section,ou page,ou eventuellement passer d'une zone a une autre de l'ecran avec un deplacement ecran par ecran avant impression de chaque page.
Merci pour votre aide!
A la base je voulais générer un PDF.
Mais tout bonnement impossible de faire un mapping du formulaire pour le pdf...
Je regarde ça dans la journée. Il me semble que pour l'objet "PRINT" j'avais tout testé et justement soit j'avais mon écran imprimé au total (barre des taches comprise), soit juste ce qui était affiché dans la fenêtre (dans l'écran).