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"Capter" un mouvement

Xenogray
lundi 25 novembre 2013 à 16:32
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je m'excuse que mon premier message soit une demande d'aide mais je me sens un peu désemparé face à mon projet.

Je cherche à "traquer" le mouvement d'un objet avec de réagir d'une certaine manière suivant le sens de son déplacement.

Je m'explique : avec mon groupe, nous réalisons un jeu de type "Bejeweled" utilisant le Leap Motion. Ce dernier ne gérant, de base, que les positions des doigts et poignets, je "surveillerais" le mouvement du curseur en jeu représenté par le Leap. Ex: Je fais un mouvement vers le haut, le diamant sélectionné s'échangera avec le diamant supérieur.

Voilà voilà, en espérant avoir été assez clair !

En vous remerciant de votre aide,
Bonne soirée !

Xeno.
Monos
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lundi 25 novembre 2013 à 18:15
Dans les conditions tu peux tester la direction d'un objet.
Bonjour et bienvenue à toi sur nos terres.
Patrice
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lundi 25 novembre 2013 à 18:31
Hello, j'espère que ceci pourra t'aider
https://www.dropbox.com/s/e54sxs1e75zn87j/Tracker.mfa
@ très bientôt ;)
Pit73
1055 messages
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lundi 25 novembre 2013 à 22:39
Patrice, ce serait pas un élève à toi qui s'est paumé par la? ;))

Mr leap motion tu aurais un début de recherche avec un mfa qui pourrait nous guider ds ta démarche?
A+ pit
Xenogray
mardi 26 novembre 2013 à 10:41
Oups, je suis repéré !

Merci de votre aide, j'essaie tout ça de suite ! Je vous tiens au courant !
Monos
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mardi 26 novembre 2013 à 10:55
[quote]Oups, je suis repéré ! [/quote]
Tu as le droit d'aller à la case prison, tu ne passes pas par la case départ donc tu ne gagnes pas 20 milles euros ! xd


Edit :
Cool ton avatar Patouné.
Xenogray
mardi 26 novembre 2013 à 11:26
Il semblerait que le système de direction fonctionne bien, je ne sais pourquoi j'ai voulu me prendre la tête avec autre chose. Le reste du problème concerne le Leap et sa détection un peu... Frénétique, certaines fois.
Est-ce possible d'"adoucir" la détection via le jeu en lui-même ou est-ce de ce gentil Mr Motion ?
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