coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
"Capter" un mouvement
Xenogray
lundi 25 novembre 2013 à 16:32
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je m'excuse que mon premier message soit une demande d'aide mais je me sens un peu désemparé face à mon projet.
Je cherche à "traquer" le mouvement d'un objet avec de réagir d'une certaine manière suivant le sens de son déplacement.
Je m'explique : avec mon groupe, nous réalisons un jeu de type "Bejeweled" utilisant le Leap Motion. Ce dernier ne gérant, de base, que les positions des doigts et poignets, je "surveillerais" le mouvement du curseur en jeu représenté par le Leap. Ex: Je fais un mouvement vers le haut, le diamant sélectionné s'échangera avec le diamant supérieur.
[quote]Oups, je suis repéré ! [/quote] Tu as le droit d'aller à la case prison, tu ne passes pas par la case départ donc tu ne gagnes pas 20 milles euros ! xd
Edit : Cool ton avatar Patouné.
Xenogray
mardi 26 novembre 2013 à 11:26
Il semblerait que le système de direction fonctionne bien, je ne sais pourquoi j'ai voulu me prendre la tête avec autre chose. Le reste du problème concerne le Leap et sa détection un peu... Frénétique, certaines fois. Est-ce possible d'"adoucir" la détection via le jeu en lui-même ou est-ce de ce gentil Mr Motion ?