Merci Xenon j'espère que ça va bien depuis le temps ^^
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:04
Le premier lien est down sur le comptoir mais je vais voir sur ssc ;)
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:30
"Police" pour les compteurs ?
Karrix
dimanche 23 octobre 2016 à 12:09
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si quelqu'un à des "polices" d'écritures pour les chiffres du compteur dans clickteam... Cela m’intéresse vraiment car celle par défaut n'est pas très belle et je veux faire un compteur pour le score. Merci, Karrix
Xsoul
dimanche 23 octobre 2016 à 12:18
Moi j'importe un à un chaque chiffre exporté depuis photoshop, cest long et chiant :p
Oui pour l'objet compteur ont ne peut pas charger une liste d'image comme pour les animations, dommage, le plus chiant c'est de recadrer il faut que les images soient de même taille sinon ça fait un effet désagréable.
Karrix
dimanche 23 octobre 2016 à 13:35
Bon bah Patrice tu as le lien des fichiers mfa ? Si non, c'est pas grave je vais me débrouiller avec Photoshop merci quand même :)
Les compteurs autorisent les polices dans les propriétés. Sinon pour afficher une variable dans une chaine il faut ajouter str$
Karrix
dimanche 23 octobre 2016 à 14:45
Ah bon bah j'ai trouvé dans la doc de clickteam qu'on peut transformer un compteur en texte donc j'ai juste eu à changer la police directement :) Quelqu'un sait si il y a une option pour centrer le texte dans la zone ?
Ah bah ce que je voulais c'est ton premier choix sauf qu'il est grisé pour moi, je ne peux pas le prendre :/ Je pense que ça vient du compteur donc je vais surement devoir le changer en chaîne :)