Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Re : Bonsoir (Quiz Problème )

AmiiiNe
jeudi 2 juin 2016 à 22:55
Bonsoir, j'ai créé un quiz comme celui de qui veut gagner des millions pour Android version Arabe.
L'application contient cinq Fenêtres : Logo => Utilisateur => Jeux => Points => Fin

J'ai trouvé pas mal de soucis comme :
1 - l'application prend du temps pour passe de la fenêtre Utilisateur vers fenêtre Jeux
-J'utilise le fichier ini comme source des questions.
-Sachent que la fentere jeux contient ces objets



ne serais pas la cause du ralentissement !!!
2- il y trois niveaux dans chaque niveau certains questions se répéter ce qui est un peu gênant !! Comment faire pour que ça ne se reproduise pas!!

3-Les quatre choix de chaque question sont toujours dans le même endroit ce qui fait que le joueur commence a connaitre les bonnes réponses par cœur selon leurs positions uniquement !! Comment Inversé, l'ordre des choix ??

Je vous remercie d'avance
475 messages

vendredi 3 juin 2016 à 02:58
Bonjour, tu as essayer avec "échanger les positions des objets" à un moment précis ?
Xsoul
vendredi 3 juin 2016 à 07:59
Pour ne pas avoir de temps de chargement entre tes scènes il faut que tu fasses tout sur la même scène, plus il y a de choses à charger plus ça ralentira, normalement cest plutôt les assets graphiques qui font ramer si je me trompe pas, je ne pense pas que charger des données en ini fasse ramer  :-X
AmiiiNe
vendredi 3 juin 2016 à 21:12
Merci pour vous repenses.
babybea : non, j'ai jamais utilisé l'échange de position, mais si vous voulez me dire comment faire dans un petit exemple merci d'avance
Xsoul : si je dois utiliser tout dans la même fenêtre, je pense qu'il y a des évènements qui vont se lancer avant temps voulu, j'espère que j'ai bien su, vous expliquez le souci en cas que je vote pour cette méthode. si vous avez des conseils seront les bienvenues mercis d'avance
475 messages

lundi 13 juin 2016 à 00:26
Bonjour, désolée du retard ça fait un moment que je ne suis pas venu ici. A la place de échanger les positions (que j'avais penser au début, voici plutôt comment je fais ... (voir le tuto) https://www.dropbox.com/s/vfeozyp54cpodlf/cr%C3%A9er%20un%20quiz.mfa?dl=0

ceci dit, peut etre que ça ne correspondra pas à tes attentes. N'hésite pas à dire si ça va ou pas. Merci !
AmiiiNe
samedi 18 juin 2016 à 04:19
Non ce n'est pas grave moi aussi, il m'arrive de m'éclipser d'ici, merci beaucoup, je vais le tester et je vous tiens au courant encore un grand merci
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages