J'ai pu voir sur le site d'Open Class Room qu'il y a un cours pour développer un jeu pour la Nintendo DS mais qu'il fallait avoir des bases en C et C++. Je sais que Fusion se sert de ces languages (enfin je crois) pour fonctionner.
Je voulais savoir, si, selon vous, lors d'une construction d'un programme sous Fusion, il pourrait passer sur la DS de mon fiston ? ;D Et sinon, il y a t-il un moyen pour réalisé cet exploit ? :-\
Bonjour comme dit Seyjin il n'est plus possible d'exporter ,Chowdren et plus du tout compatible avec la version actuelle de Fusion. et vu le prix que demande Mathia pour les différent exporter 3DS , PS4 , WII U ,PS Vita c est pas pour les amateurs.
peu être que avec la venu de Fusion 3 il y aura plus la possibilité. :love
toutoune95800
jeudi 2 novembre 2017 à 10:18
Ok. Merci beaucoup pour vos réponses ! Ça m'évitera de perdre un temps considérable ! :D
[quote]la Nintendo DS mais qu'il fallait avoir des bases en C et C++[/quote] La DS utilise aussi la langage Lua qui est beaucoup plus simple car il ne fait pas intervenir de pointeur.
Il y a quelques années je trainais sur playeradvance.org, forum spécialisé dans le développement amateur de jeux sur consoles portables. Peut-être que tu trouvera de l’aide là bas si tu veux créer des jeux sur DS.
toutoune95800
lundi 6 novembre 2017 à 13:23
Merci à tous ! Je vais aller voir tout ça et si je trouve, je vous tiendrais au courant !