Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Rémunérer son jeu flash ?

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 5 septembre 2015 à 23:32
Salut à vous. J'aimerais votre lumière sur les manières de rémunération sur les jeux flash.

Voilà, depuis quelques jours, j'ai mis en ligne mon jeu flash "Unfair Keyboard", et j'ai remarqué qu'il était particulièrement visité (à croire que les gens aiment souffrir héhéhé). Alors je me demandais si il y avais un moyen de rémunéré mon jeu flash via un système de monétisation par visite en échange d'une pub au démarrage du jeu comme on l'en voit souvent.

Je crois que Mochiads proposé ce genre de rémunération, mais il été tellement rentable que R.I.P le site...

Quand à Google Adsence, le problème vient que je suis mineur et que je n'ai pas de carte banquaire (ils n'acceptent pas Paypal)  et que ce sont des voleurs. Je ne peut donc pas recourir à cette méthode.

Les publiés dans les portails de jeux flash connu revient à faire une cessation des droits, et j'aime bien trop ça, c'est contre mes principes.

Avez-vous donc une solution ? =)
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 6 septembre 2015 à 10:05
Non mais je rêve !
C est toi qui devrait donner de l argent ... Pour rembourser tout les claviers casser ;) lol
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 6 septembre 2015 à 10:08
JAMAIS !!! HAHA !!  8)
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 6 septembre 2015 à 13:20
Bonjour du a plusieurs extention pour le flash ,GamerSafe ,GamesChart-API,Flash MindJolt,QuickKong (kongregate),GameTracker,FGL Flash.apres c est a toi de choisir.
Angelgame
dimanche 6 septembre 2015 à 17:00
Bonjour ValLoche23,

Bonne idée ce jeu, j'ai galéré un poil trop dure pour moi lol. Si tu pouvais rajouter un niveau moyen pour les nul comme moi ^^ et aussi de mettre en place si tu peux un système anti triche parce que j'ai un petit peu triché j'avoue x)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 6 septembre 2015 à 22:15
Tricher ? Comment ? xD
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages