Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

[Resolu] appli fonctionne meme minimise

188 messages

mercredi 25 juillet 2018 à 10:54
slt,

j ai une petite question a ce sujet

je suis en multi ecran,je lance sur le premier ecran par exemple hyperspin, celui ci est en premier plan, mon application fusion qui affiche un compte a rebours se trouve sur le deuxieme ecran et  est au second plan, j ai coche l option "fonctionne meme minimise", mon compte a rebours fonctionne tres bien malgre qu il soit au deuxieme plan et c est le resultat que je souhaitais,

par contre, j ai ajoute une commande pour augmenter le temps du compte a rebours en appuyant sur "A" et la ca ne fonctionne pas vu que mon application n est pas au premier plan

voici  une video de mon application pour que ca soit plus explicite (voir vers la 30eme sec) :  https://www.youtube.com/watch?v=rXriSLnYOdY&t=12s



existe t il un solution a ce probleme ou c est juste irrealisable ?

merci



Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 juillet 2018 à 11:17
Bonjour laDite deja bravo pour le travaille accomplie sur Pincab
pour moi je utils l extention Key Object  même si il et pas en premier plan il vas prendre conte la commande de la touche.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
188 messages

mercredi 25 juillet 2018 à 11:55
Slt manu,

Merci, ce fut long et fastidieux mais je suis content du résultat, grâce à fusion, je me suis fait un menu de sélection au top pour choisir mes box et j y ajoute un compte à rebours pour limiter le temps de jeu car mon fils une fois qu' il joue il ne s arrête plus ... , sinon il me reste juste à mettre une ou deux animations au menu et ça sera fini :)

Je bloque juste pour augmenter mon compte à rebours lors de l appuie de la touche "a" en cours de jeu

Je vais tester ta solution pour voir et je te tiens au jus

merci

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 juillet 2018 à 13:27
Comme le dit Emmanuel, le touches ne marchent pas si la fenêtre n’as pas le focus. Key Object est très bien pour ça.
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 25 juillet 2018 à 13:51
et c est la  méthode que utile le frontend Hardcade pour quitter les emulateur et faire le retour menu
188 messages

mercredi 25 juillet 2018 à 14:01
re,

je viens de faire qq tests, je ne suis pas arriver a l objet "key object" (il n y a pas d exemple avec cet objet), mais je vais retester apres

sinon j ai vu qu il il avait aussi l objet "IsKeyPressedOutside" pour faire cela, et il y a un exemple avec, celui ci utilise une boucle rapide, je l ai incorpore a mon application, ca semble fonctionner mais lors de l appui de la touche "A" (une seule pression, il prend en compte plusieurs "A" et ce meme en l effleurant), surement que je dois quitter la boucle lorsqu une touche est pressee mais je n y suis pas encore arrive

en faite, je voudrais arriver a ca

j appuie sur "A" une fois ==> la lettre "A" est stockee dans la chaine global A , le timer (de l application) revient a 0
j appuie sur "A" une 2éme fois ==> la lettre "A" est stockee dans la chaine global A a la suite de la premiere, le timer (de l application) revient a 0

et ainsi de suite 6x maximum, ce qui donnerait

chaine global A = "a" , "aa", "aaa", "aaaa", "aaaaa", "aaaaaa"
 
ce qui me permettra par la suite de determiner le temps a ajouter au compte a rebours suivant la valeur de la chaine global A lorsque le timer (de l application) est superieur a 2 secondes (c  est pour ca que je le reinitialise a 0, entre chaque pression de la touche A, ensuite je reinitialise la chaine global A a ""

je peux vous fournir le mfa si mes explication ne sont pas claires ;)

merci

EDIT

ha, j ai peut etre trouve, je vous dit quoi d ici 10min
188 messages

mercredi 25 juillet 2018 à 14:13
bon et bien, ca fonctionne avec "key object"

j avais du faire une erreur la premiere fois que je l ai utilise et j ai passe directement a l autre objet vu qu il y avait un exemple

merci pour vos reponses ;)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total