mercredi 25 juillet 2018 à 14:01
re,
je viens de faire qq tests, je ne suis pas arriver a l objet "key object" (il n y a pas d exemple avec cet objet), mais je vais retester apres
sinon j ai vu qu il il avait aussi l objet "IsKeyPressedOutside" pour faire cela, et il y a un exemple avec, celui ci utilise une boucle rapide, je l ai incorpore a mon application, ca semble fonctionner mais lors de l appui de la touche "A" (une seule pression, il prend en compte plusieurs "A" et ce meme en l effleurant), surement que je dois quitter la boucle lorsqu une touche est pressee mais je n y suis pas encore arrive
en faite, je voudrais arriver a ca
j appuie sur "A" une fois ==> la lettre "A" est stockee dans la chaine global A , le timer (de l application) revient a 0
j appuie sur "A" une 2éme fois ==> la lettre "A" est stockee dans la chaine global A a la suite de la premiere, le timer (de l application) revient a 0
et ainsi de suite 6x maximum, ce qui donnerait
chaine global A = "a" , "aa", "aaa", "aaaa", "aaaaa", "aaaaaa"
ce qui me permettra par la suite de determiner le temps a ajouter au compte a rebours suivant la valeur de la chaine global A lorsque le timer (de l application) est superieur a 2 secondes (c est pour ca que je le reinitialise a 0, entre chaque pression de la touche A, ensuite je reinitialise la chaine global A a ""
je peux vous fournir le mfa si mes explication ne sont pas claires ;)
merci
EDIT
ha, j ai peut etre trouve, je vous dit quoi d ici 10min