Bonjour tout le monde,
Je viens vous voir pour quelques éclaircissement sur la compatibilité de nos applications sur les appareils Android une fois publiée sur le Google Play Store ! =)
En effet, j'ai publié mon application hier, et j'ai remarqué que pas mal de monde ne pouvait pas l'installer car le Play Store considérer l'appareil de l'utilisateur comme étant non-compatible !
Voici l'exemple pour un téléphone
Samsung Galaxie J3 2016, un smartphone quand même assez récent qui ne peut pas installer mon jeu, alors que ce dernier ne demande vraiment pas beaucoup de ressources.
Alors je me suis demander si cela n'avait pas un lien avec les paramètres API ou les Versions d'Android qu'on établi dans l'application avec Fusion 2.5, et qui choisirait donc, si ce que je penses est exact, quels sont les appareils sont susceptible d'être compatible avec l'application ou non.
Du coup, si cela est bien en rapport avec celui-là, est-ce que vous sauriez quel sont les paramètres
les plus optimisés pour qu'un grand nombre d'appareil puisse lancer l'application sans avoir de soucis ?
Merci d'avance ! :)