Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

[RÉSOLU] Plantage au passage d'une autre scène [ANDROID]

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 13 novembre 2016 à 18:31
Décidément, c'est pas ma veine ! Deux problèmes qui surgisse et dont j'arrive pas à résoudre et qui doivent être tout bête ! ^^'

Dans mon application Android, qui fonctionne très bien quand on le lance sur PC avec Clickteam, à un plantage à chaque fois que j'essaie de passer de la scène du Menu, à ma deuxième scène !



L'écran se fige comme ça pendant une trentaine de seconde, auquel nous pouvons voir le seul élément de la deuxième scène qui apparaît, qui est en faite la boîte d'édition texte.



Puis sa plante, sans que je comprenne pourquoi..


Je n'ai jamais eu ce problème avant, et ce que je comprend pas, ce que cette deuxième scène à rien de spécial qui pourrait faire planter le programme.. Encore si c'étais un énorme niveau avec des milliers d'actifs, oui.. Mais.. Elle ressemble à ça :



Ni plus, ni moins ! Et j'ai même réduit les couleurs afin de réduire au maximum la Ram demandé..

Rien à faire, toujours le même problème.. Et étant nouveau avec le module Android, j'ai vraiment aucune idée d'où pourrait venir ce plantage..
Modifié le vendredi 19 janvier 2018 à 11:06 par ValLoche23
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 13 novembre 2016 à 18:57
J'ai trouvé le problème ^^

J'utilisais l'objet "Android INI", mais après quelques tests, j'ai vu que c'étais ça qui plantais !

Et en regardant l'objet, j'ai vu qu'il était obsolète ! ^^
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 26 visiteurs au total

Derniers messages