Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

[RÉSOLU] Problème Compilation HTML5

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 14 février 2018 à 13:34
Deux sujet d'aide en une même journée, c'est pas mon jour de chance! ^^"

J'ai installer Fusion 2.5 sur mon nouveau PC portable, avec les modules d'exportations ! Cependant, je n'arrive pas à compiler avec le module HTLM5, pour une raison qui me dépasse, et qui n'avait pas sur mon PC Fixe !

J'ai un message d'erreur disant qu'il me manque un fichier ".cch", mais normalement c'est Fusion qui doit le généré ce fichier, non?



Est-ce qu'il faut que je réinstalle le module ? Ou l'erreur vient-elle d'ailleurs ?

Je précise que mon application que je cherche à compiler est extrêmement simple, et que cela ne viens pas d'elle, étant donné qu'il ne créer ni demande des fichiers externes qui pourrait provoquer le bug!
Modifié le mercredi 14 février 2018 à 13:39 par ValLoche23
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 14 février 2018 à 13:38
PROBLÈME RÉSOLU !

Il s'avère que Fusion n'aime pas les caractères spéciaux ! Et j'avais un " ' " dans mon titre qu'il à pas aimer pour le cheminement de la compilation !

A l'avenir, si des jeunes clickeurs tombent sur ce problème, éviter à tout prix les caractères spéciaux dans le nom du projet (et pas seulement dans le répertoire) quand vous coder avec le module HTML5 ! :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages