Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Sauvegarder la position d'un scène

toutoune95800
mercredi 13 avril 2016 à 18:40
Bonjour à tous,

J'ai appris sur ce forum à sauvegarder et charger la position d'un scène, et je vous en remercie. Cependant, lors d'une première utilisation de l'application, comme le fichier n'existe pas, MMF renvoie une erreur.

J'ai essayé de palier cette erreur avec un compteur, par exemple chargement de la scène que si le compteur est égale à 1 et ceux en début de scène mais ça ne fonctionne pas. Si je laisse en début de scène, la scène se charge mais si je rajoute une condition (j'en ai essayé plusieurs), la scène revient comme elle a été crée.

Je voulais juste savoir s'il existait un moyen de crée ce fichier de position directement dans l'installation de l'application afin que cette erreur ne vienne pas ?
Merci de vos réponses.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 13 avril 2016 à 20:35
Salut salut,

Tu pourrais tester si le fichier existe avec l'objet Fichier, par exemple.
toutoune95800
mercredi 13 avril 2016 à 20:42
Encore une fois, merci Seyjin cart ça fonctionne ! La solution était tellement simple que je n'y avais pas pensé avant ! C'est génial !
Si un jour j'arrive à créer une application reconnue dans le monde entier  8), je n'oublierai (ais si vous pensez que cette phrase est au conditionnel  ;) ) pas de citer ton nom !  :D

Merci encore à toi Seyjin !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total