Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Sauvegarder une donnée sur android

Xsoul
samedi 26 juillet 2014 à 19:18
Salutations!

Un petit détail m'empêche de sortir ma première application.

Je ne trouve pas comment sauvegarder une donnée sur un téléphone pour la récupérer ensuite :/

Je voudrais juste sauvegarder et récupérer une valeur globale et une chaîne globale.

Je crois qu'il existe une extension INI pour android, quelqu'un aurait il un exemple ou une démarche à suivre?

J'ai jamais trop compris tout ça et jsuis un peu mauvais en compréhension!

Je suis aussi super preneur d'un example de fonctionnement de l'extension d'achat in app android! :D

Merci! =)
Xsoul
samedi 26 juillet 2014 à 20:21
Ok je viens de potasser notamment avec : http://www.clickteam.com/creation_materials/tutorials/download/ini_tutorial.pdf

et je crois avoir compris comment l'INI marchait (compatible android donc pas besoin d'extension supplémentaire).

Ma seule question du coup est : comment connaît on le chemin du fichier ini sur android?

l'exemple donne c:\test.ini et on peut fixer ce nom manuellement dans le tableau des événements mais sur android il n'y a pas de "chemin de l'application" à récupérer :/

Je bloque :D

EDIT : je bloque plus :D

Alors si ça en intéresse de savoir, ça marche très bien de laisser c:\ comme chemin pour le le .ini, ça marche sur ma tablette (pas testé ailleurs mais dans l'idée ça devrait marcher!), quant à savoir si c'est propre hmmm je sais vraiment pas!

Bref, si quelqu'un a une explication de comment utiliser les in-app android jsuis preneur et sinon merci quand même :D
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total