Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un tuto pour sauver le texte sur android. Quelqu'un saurait pourquoi le texte disparait et n'apparait pas ? Je crois qu'on m'avais dit et j'avais tester il y a longtemps, que le texte s'affiche sur la tablette. Mais y a -t-il un moyen de le faire apparaitre pendant la programmation sur ordi, que je puisse mieux visualiser ce que j'enregistre ? Merci ! ... ou si vous connaissez une autre méthode ou on enregistre un paragraphe en entier, bien que celle-là soit excellente quand même ! :)
Bonjour babybea Oui c est normale (n'apparait pas) j avais programme ça pour dont exemple et je l’avais fait pour Android. et pour ta question oui :(a -t-il un moyen de le faire apparaitre pendant la programmation sur ordi) il y a qu elle que réglage a faire. si non du peu utils une extension qui test sur quelle machine et lance APP (Runtime object) du a plus qu a faire des groupes et les actifs en fonctions tu resultat de la machine.
Merci, par contre, ça met : "runtime windows" au lieu de "runtime android" et le texte ne reste pas affiché... quand je met en windows le texte ne disparait pas, mais en android oui.
C'est bien, on vois tous les détails dans la liste de la capture d'écran, mais je sais pas où tu vas pour voir les catégories ... Pour le texte qui n'apparait pas, c'est celui que je tape avec le clavier quand j'essaie la programmation. Mais bon pour android c'est normal que ça n'apparait pas donc je m'inquiéte plus.