Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

scores en ligne et exportation swf

lpamphile
dimanche 31 janvier 2016 à 12:07
bonjour
Je débute sur MMF2/fusion2 et je viens de suivre le tuto pour ajouter un score en ligne à ma petite application. Celui-ci fonctionne parfaitement lorsque je le lance depuis MMF2 mais plus du tout après un export Flash.

Des idées du problème et de comment le résoudre ?

merci
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 31 janvier 2016 à 12:11
Bonjour lpamphile,

Le flash doit être lancé depuis un serveur web. Si tu le lance en local, ça ne marchera pas.
lpamphile
dimanche 31 janvier 2016 à 19:26
Merci pour ta réponse.

Le fichier est intégré sur une page de mon hébergeur avec le code :
<object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="720" height="540"
data="http://ekladata.com/QjnQcdRBFlKIaDIXaIk62WrG31Y/1-2-5-je-calcule-40.swf" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" />
<param name="src" value="http://ekladata.com/QjnQcdRBFlKIaDIXaIk62WrG31Y/1-2-5-je-calcule-40.swf" /></object> ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai bien déposé le fichier sur le serveur.

Et en effet, si je le mets directement en lien dans l'adresse de mon navigateur, là il fonctionne :
http://www.pmev.fr/125jcalcule40b.swf