A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08
Sélectionner du texte dans EditBox
volgot
mardi 13 septembre 2016 à 10:24
Bonjour, Je pensais que c'était possible mais j'arrive pas à trouver comment sélectionner le texte d'une boîte d'édition. C'est impossible ? Voilà une image pour être plus clair :
ah désolé, je pensais que tu voulais simplement le récupérer. Pour editbox, c'est la souris qui te permet de sélectionner. un double clic sur l'objet sélectionne le texte. J'ai essayé de voir si on peut simuler un double clic sur une coordonnée précise mais je bloque... On peut savoir pourquoi tu souhaites sélectionner ?
C'est un comportement assez pratique en interface, d'arriver sur un champs pré-rempli (d'une indication ou d'une ancienne saisie) et de pouvoir directement taper et écraser le texte sans avoir à sélectionner le texte à la souris ou au clavier. C'est carrément moins lourd !
J'ai cherché cette fonctionnalité récemment mais sans succès :(
ah ok. Au démarrage de la frame, tu mets un texte du genre "écris ton mon ici" On focus, set text"". Au passage tu stoques "écris ton mon ici" si la chaine dans l'edit texte est "".
Mais je suis d'accord tu n'as pas la sélection auto. Bonne suite !