vendredi 11 avril 2014 à 22:15
Ptiseigneur : tu pourrais faire une liste de pourquoi tu n'utilises pas le moteur physique de Fusion?
Que je sache pourquoi. Normalement je l'ai fait pour être flexible et utilisable.
Il est pas parfait (j'ai fait tout, du début a la fin, sur PC / iOS / Android / HTML5 en 4 mois) et je sais qu'il peut être amélioré. Mais refaire tout ça me dépasse.
Donc je voudrais savoir, dis ce que tu penses, publie le, cela ne peut que faire progresser les choses.
Au sujet du mouse movement en physique. Pour ceux qui continueront à utiliser le moteur de Fusion. En fait je ne pense pas que cela doit être un mouvement, cela doit être une simple case à cocher dans les properties de tous les movements physique "Draggable with the mouse" (il faut trouver la traduction). Beaucoup plus puissant : l'objet garde son mouvement, mais on peut l'influer. (peut-etre pas pour le mouvement plateforme qui est plus compliqué, coordonnées internes en dehors du moteur physique etc.)
Et vraiment, la solution de faire un joint temporaire entre un objet caché sous la souris et l'objet est élégante et simple.
Désolé si j'ai pas posté dans le bon thread. Il faut que je m'habitue a ce forum.