Voici Sharlie, un jeu casual à vocation éducative. Nous allons rentrer en phase de test à la fin de la semaine. Sharlie doit gravir une montagne pour récupérer toute sorte d'items. Il est dans la lignée des jeux de lettres casuals actuels en un peu plus simple. Le temps de refondre légèrement le système de scoring et de rewarding et je vous donnerais un aperçu du jeu avec une vidéo.
oula, la chaudronnerie, c'est du vrai dessin industriel çà !!! respect !!!! :bravos J'étais dans la machine spéciale : donc avec souvent des formes simples à représenter (pas de moule de fonderie, de plasturgie)... Des semelles, des verrins, des contacteurs, des détecteurs, des carroussels ... bref, rien de bien compliqué à projeter !
zut... je suis embêté pour capturer mon jeu : je suis en format portrait et la hauteur de on jeu dépasse largement la résol de mon écran. Je vais être obligé de capturer sur le device... galère !
Non tu peux mettre la bonne résolution (1280*720 par exemple) c'est pas grave si ça dépasse, ensuite tu utilise FRAPS (version gratuite ça marche) et tu fais une capture d'écran, ça prends l'ensemble de l'application vu que ça capture l'image qui est envoyé au driver ;)